Nuja Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Bonjour, je vends une carte graphique Nvidia 7600gt 256mo de Msi, pour 50e fdp OUT. edit: carte graphique: pci express @pluch ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede12 Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 agp ou pci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuja Posté(e) le 3 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 agp ou pci pci express. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuja Posté(e) le 4 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 En plus: j'avais mis en vente un x2 3800+ (avec le zalman 9500 led) mais suite aux problemes de pc de mon petit frère je lui avait passé le processeur. (voir: http://www.bf2live.com/forum/index [...] pic=18181) Alors mon petit frère avait récupéré le processeur avec mon ancienne carte mere "asrock 939 dual sata2", mais après plusieurs jours d'utilisation mon petit frère ma informé qu'il avait parfois des écrans bleu. Il a acheté un nouveau pc et m'a rendu mon ancienne carte mere et processeur. Je lui avait prété ma webcam, que j'ai récupéré. Cette webcam me faisait avoir des écrans bleu avec mon pc actuel (avec des anciens driver), donc je ne sais pas si c'est possible que la carte mere ou processeur fasse des écrans bleu ou si c'était bien ma webcam. Je souhaite à nouveau vendre le x2 3800+ avec la carte mere asrock 939 dual sata2 pour 50e fdp OUT. résumé de mes ventes: - x2 3800+ (ventirad zalman inclus) avec ASROCK 939 dual sata2 pour 50e fdp out - Nvidia 7600GT MSI 256mo pour 50e fdp out. et si le tout interresse quelqun, je suis pret à faire l'ensemble pour 65e fdp OUT: (pas cher par ce que je suis pas sur pour les écran bleu, et je ne peux pas tester car je n'ai pas de disque dur suplémentaire et alimentation) si vous avez des questions, faites m'en part @pluch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tankredus Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Je serais intéréssé, je te MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuja Posté(e) le 4 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 apparament les écrans bleu viennent de la ram que utilisé avant => [vds] 7600 Gt 256 Mo Msi Et Peut Etre D'autres Choses - Le Forum BF²Live J'ai une préférence pour la remise en main propre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2la94 Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 si pas vendu je prend le lot complet a ton prix soit 65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Est ce que c'est vendu? Sinon, je serais peut etre intéressé, mais par la poste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuja Posté(e) le 4 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 si pas vendu je prend le lot complet a ton prix soit 65 pas encore vendu, et pas encore de confirmation d'achat, donc c'est dispo, je rapel que c'est 65e frais de port OUT, ou mp sur paris (préférence pour mp) je suis dispo toute la semaine quie va commencer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Pour ma part, c'est surtout la CG qui m'intéresse pour remplacer ma 6600GT, mais s'il faut prendre le lot complet pour etre prioritaire, y'a pas de soucis. Faut attendre sur Tankredus maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant