SlaiN Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Je vais passer quelques coups de téléphones. Normalement les magasins belges (surtout les grands magasins en fait) ne le sortent pas avant demain ou après-demain mais sait on jamais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red2k4 Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Ok ben j'irai voir ce soir apres le boulot, en esperant que micromania m'en lachera un exemplaire car je testerai bien ca ce soir, en plus demain je ne bosse pas alors c'etait nikel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Ils le reçoivent demain apparemment. J'irais chercher ça sur l'heure de midi, dommage que j'ai tant de boulot; je pourrai pas en profiter pleinement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red2k4 Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Ils le reçoivent demain apparemment. J'irais chercher ça sur l'heure de midi, dommage que j'ai tant de boulot; je pourrai pas en profiter pleinement Qui le recoi demain, micromania? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 il a l'air pas mal ce jeu!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Qui le recoi demain, micromania? Moi j'ai compris : En Belgique Quelqu'un a une info pour les micromania, sinon je passe ce soir, et la nuit dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Oui c'est ça. Je suis pas sur qu'il y ait dans Micromania en Belgique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red2k4 Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 ah oui en effet, desolé je n'avais pas fais attention au drapeau ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toranku Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 D'après Jeuxfrance, le jeu est plus beau sur 360: Assassin's Creed : PS3 vs Xbox 360 Mais bordel de merde, y'en a marre des jeux multi-plateforme au rabais sérieux! Ça serait bien que les développeurs arrêtent de se foutre de la tronche des possésseurs de PS3 et qu'ils se sortent un peu les doigts du fion!!! Et qu'on vienne pas me dire que la PS3 ne peut pas faire aussi bien, sinon mieux que la 360! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 J'attend de voir avec mes propres yeux ' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant