gregbm Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 Bonjour, J'ai besoin d'aide J´ai assasiné les 3 personnages des 3 villes et je suis de retour vers lucy et le docteur (Au moment de la séquence de bavardage j´ai éteint la console!). Le problème est que quand j´allume le jeu, je suis seul dans cette pièce et je ne sais pas quoi faire!!! Pouvez-vous m´aider??? Mille merci d´avance!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 va sur l'animus et fait ROND Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 j'ai essayé, ya aucune interaction possible. J'ai cherché sur le net apparement c'est un bug du jeu. Je dois recommencer.... snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 arf desole pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 Bonjour, J'ai besoin d'aide J´ai assasiné les 3 personnages des 3 villes et je suis de retour vers lucy et le docteur (Au moment de la séquence de bavardage j´ai éteint la console!). Le problème est que quand j´allume le jeu, je suis seul dans cette pièce et je ne sais pas quoi faire!!! Pouvez-vous m´aider??? Mille merci d´avance!!! t'as essaye d'aller te pieuter je pense ? :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 J'ai essayé Fed. Toutes les portes sont fermées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 T'as pas reussi a entrer dans ta chambre ? T'as checke les 2 ordis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 J'ai essayé Fed. Toutes les portes sont fermées. recommence juste avant de butter le 3em gars si c'est possible et n'eteind puls ma console quand tu est hors de l'animus ou alors reviens a l'ecrant titre. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 Chose promise chose du voici ma save d'assassin's creed avec donc tous les drapeaux, tous les templiers, et un stylo dérobé sur l'animus. Save de ninonico Assassin's creed 100% US Bien sur cela s'adresse aux plus feignasses d'entre vous Point important cette save viens de ma version US du jeux donc je ne sais pas si avec une autres version c'est comptatible !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djerinho Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 ta console c'est une jap, us ou fr ma console est une fr tu as une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant