Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE]Assasin's creed


galou94

Messages recommandés

Les boss finaux.... ce que j'ai pas aime (mais bon apres c'est peut etre moi qui est mauvais) c'est que j'ai reussi a en buter aucun avant de me faire reperer par les gardes... les assasinats ont tous tournes a la baston generale...

 

pareil pour toi Djib ?

 

:lol::lol: jte rassure idem pour moi :D ce sont a mon avis mes compétence en temps que résistant qui remonte a la surface :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non y en a quelques uns que j'ai bien reussi en mode furtif mais peut etre parce que je passais bien 15-20 minute a faire le tour des toits et batiments voisins a faire le menage de tous les gardes presents (Arrivé en furtif et hop special dedicace au truc en UA lol le fameux coup'd'couto dans'l'dos)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le jeux...

 

c'est beau...

 

c'est bien...

 

c'est grand...

 

j'aime l'univers...

 

mais pourtant..

 

JE M'ENNUIE

 

j'ai du mal exprimer ma critique mais au bout de 20min j'ai plus envie de jouer..suis-je le seul(je crois pas car j'ai questionné mes amis et il se trouve dans le meme cas)? il manque un ''truc'' qui fait qu'on pas envie de continuer.

vous comprenez?

alors que quand je joue a resistance ou cod4 j'ai plus envie d'éteindre ma console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce jeu a du potentiel certes, mais ils manque les petits plus qui en feront un hit comme la mise en scène, le scénario, les personnages mieux mis en avant et la musique sans être nul et pas inoubliable. cotés graphismes c'est sur c'est plus que bien mais je trouve que les effets de lumière a certains moment gâche la beauté du jeu comme a certains moment accentue l'ambiance...d'après les test que j'ai vus un peut partout je m'attendais a être bluffe graphiquement mais ce ne fus pas le cas! ( sauf pour la profondeur).

 

âpres l'avoir finis je l'ai revendus, car n'ayant plus d'intérêt a mes yeux sachant que je n'y rejouerait plus.

 

j'ai comme même pris du plaisir et je conseil a tous de l'essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voili voilou je viens de finir AC les gars !!! :rox:

 

Maintenant (quitte a me prendre pour un dingue:fonsde:) jvais essayer de chopper tout les drapeaux !!!!!! et me faire tout les templiers !!!!! :drink::drink::bedo::bedo:

 

Mais j'ai trouver pour m'aider dans ma quete, un super site ou tenez vous bien, il y a tout les emplacements de drapeaux et des templiers !!! (avec photos !!!):bnc:

 

Donc si vous etes chaud voici rien que pour vous mes assassins le fameu lien : ICI

 

Et vive les assassins !!! :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...