Fed Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 En meme temps j'ai pas eu de freeze ni quoi que ce soit on verra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danmaiden Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Jeu recu hier soir de play-asia version US Alors en effet pas de support des vibrations. Du coup je me suis couche a 4h du mat... dur dur ce matin Par contre aucun freeze ni bug en plus de 4h de jeu... aucun patch telecharge non plus... c'est normal docteur ? (je joue sur une PS3 PAL modele 60Gb) Salut j'ai commandé sur ce site le jeu ratchett&clank le 20/11/2007 que je n'ai pas encore reçu peut tu me dire combien tu as attendu merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Expedie le 23.11 recu le 05.12, frais de port les moins chers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 hello juste un truc les freez et le lag c'est independant de la version EU, JAP ou US ou non @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 je ne sais pas en tout cas pas de MAJ pour la version US j'ai fini le jeu hier et je n'ai eu aucun freeze jme suis lancé sur Uncharted...eh ben putain qu'est ce qu'il est magnifique ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 ta une version quoi us, jap ou eu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 version US Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Last Ninja Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 En faite SCEE a approuvé le patch mais pas SCEA qui semble un poil plus tatillon. Du coup c est pour ça que la version europeene passe automatiquement en 1.1 alors que la version US reste en 1.0. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjboss18 Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Moi aussi g la version us que m'as passe un pote. jamais eu de freeze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 faudrais faire un petit ressensement des version qui freez juste pour voir si une tendance ce degage ou pas du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant