Fed Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 C'est quoi ta source foxy ?? parce que la.... Dual Shock 3 Rumble Compatibility List Games and Gadgets: How I see them. North American/ European Territories:- Assassin’s Creed - Ubisoft Warhawk - Sony CE MotorStorm - Sony CE Resistance: Fall of Man - Sony CE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 oui c'est prévu mais ca a pas ete intégré au patch 1.1 ou alors on m'aurait menti tu pourras toujours tester ca sur motorstorm et RFOM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Ok ben je me ferai une joie de tester tout ca quoi qu'il en soit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Assassin's Creed le gère pas ou alors Ubisoft en aurait rien dit (ce qui est peu probable vu l'argument supplémentaire de vente!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaReS Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 patch 1.10 assassin's creed je télécharge sa a l'instant après avoir eu un freeze je relance le jeu et hop mise a jour de 25 Mo d'autre personne l'on vu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Ca fait presque une semaine qu'on est au courant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Jeu recu hier soir de play-asia version US Alors en effet pas de support des vibrations. Du coup je me suis couche a 4h du mat... dur dur ce matin Par contre aucun freeze ni bug en plus de 4h de jeu... aucun patch telecharge non plus... c'est normal docteur ? (je joue sur une PS3 PAL modele 60Gb) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 C'est peu etre ca le bleme fed que tu ais un jeu US sur une pal et donc pas de mise a jour. Ou alors il va te la balancer au prochain allumage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 C'est peu etre ca le bleme fed que tu ais un jeu US sur une pal et donc pas de mise a jour. Ca serait vraiment debile ca... Une console de jeux multizone avec MAJ region locked je peux pas y croire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 tu verras ca ce soir en relancant le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant