Yoshee Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Pour se fixer, il faudrait savoir si GRAW 2 Us a une bande son française ou non... Etant donné que c'est le meme éditeur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildegard Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Perso, je me tâte! J'ai un collègue qui l'a sur 360 et il me dit que graphiquement c'est terrible. Niveau gameplay c'est super simple (tu pousses la gachette et une autre touche et il grimpe partout) donc ca a l'air fun. Le seul hic, c'est qu'après quelques heures, tout ce qu'il a fait, c'est assassiner des gens et drainer des infos. J'attends un test, pour savoir si au niveau du scenario on va faire autre chose que ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Premutos Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Lol c'est assassin's creed pas GTA. Et puis dans HITMAn o nfait exactement la meme chose et personne ne s'en plaint. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 @Hildegard : Ton pote écoute les gens qui lui parlent ? Parce que pour mois, il y a une histoire, et en plus, elle est captivante ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildegard Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Lol c'est assassin's creed pas GTA. Et puis dans HITMAn o nfait exactement la meme chose et personne ne s'en plaint. Heureusement que j'aime pas Hitman lol Ca peut être un excellent jeu si tu accroches. Pour ma part, j'attends un eventuel test pour me faire une première idée. Et puis, il vaut mieux être prudent!!! Avec les jeux qui arrivent, ces prochains mois, la séléction doit être impitiyable @Hildegard : Ton pote écoute les gens qui lui parlent ? Parce que pour mois, il y a une histoire, et en plus, elle est captivante ! Nan il écoute personne, il l'a déjà Il m'a juste donné ces impressions et comme on aime le même style de jeu, je l'ecoute d'une oreille attentive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 ...le rapport ? Voir réponse de squall051 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Nan il écoute personne, il l'a déjà Il m'a juste donné ces impressions et comme on aime le même style de jeu, je l'ecoute d'une oreille attentive. Il parlait des gens dans le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Il parlait des gens dans le jeu. Heuresement que t'es là Comme dit souvent, les gens lisent entre les lignes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildegard Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Heuresement que t'es là Comme dit souvent, les gens lisent entre les lignes Allez vous faire J'avais pas compris de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Moi je confirme qu'il est en francais meme avec la version USA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant