remy68200 Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 sympas leur mise à jour de merde à ubi!, mise à jour effectuée hier soir, j' ai joué pendant deux heures aucun freeze et ce matin au bout d'une heure surprise: un freeze! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 depuis le patch aucuns freezes et de plus je viens de finir le jeu go to mario galaxy now Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 depuis le patch aucuns freezes et de plus je viens de finir le jeu go to mario galaxy now j'ai pas attendu de finir assassin pour aller sur mario galaxy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 j'ai pas attendu de finir assassin pour aller sur mario galaxy lool moi oui car quand je jouais a AC l'appelle de MG se fesait entendre .. et vice versa , comme la ps3 a été rebranchée en premier , j'ai finit AC loool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjboss18 Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 lol je viens de l'avoir auj. un pote me l'a passe j'aime bien.vive AC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 ah sans freeze tout d'un coup il devient plus interessant ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 effectivement pas de patch pour la version US donc j'ai commencé mon jeu aujourd'hui et c'est une tuerie j'adore l'ambiance:rox: les graphismes sont beau mais je l'ai trouve en dessous de HS donc ça n'a pas été la claque graphique à laquelle je m'attendais Sinon j'ai fait 3 assassina à la suite déjà et je n'ai eu aucun problème de freeze j'espère que ça va continuer, 5h de jeu comme même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 J'aime bien le rendu de l'eau. Je me souviens pas que celui de HS était aussi bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 je vien de finire le jeu !! j"attend le prochain avec impatience bon j"y retourne pour avoir tout les drapeaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Me dites pas que la fin est si bidon que ca,décu... En plus les combats sans saveur qui n'en finissent plus à la fin,vraiment dommage,va vraiment falloir qu'il prennent des cours de gameplay pour la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant