samurai Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Assassin's Creed Edition Collector (Une figurine d'Altair d'une taille de 3 pouces soit 7,5 cm environ + un comics dessiné par Penny Arcade + un mini-guide stratégique + un disque bonus) : 89.99€ tu es sur de la taille de la figurine car je l'ai reserver à micromania à 95 € avec la boite metal+jeu+figurine 30cm News PS3 [Communiqué] Un collector pour Assassin’s Creed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Pourquoi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr2goire Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 tu es sur de la taille de la figurine car je l'ai reserver à micromania à 95 € avec la boite metal+jeu+figurine 30cm News PS3 [Communiqué] Un collector pour Assassin’s Creed Voilà ma source... Gamekult ! Mais c'est vrai que j'ai vu ailleurs marqué 30cm et sur les photos ça me parait un peu grand pour du 7.5cm... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Voilà ma source... Gamekult ! Mais c'est vrai que j'ai vu ailleurs marqué 30cm et sur les photos ça me parait un peu grand pour du 7.5cm... on le sauras le 15 novembre et s'il fait 30 cm ca seras du plus bel effet avec mon kratos. IMGP0267_JPG - jeux - collectionsamurai.over-blog.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Il me semble que le Collector ne comprend pas la statuette. J'ai vu le prix de celle-ci seule et ça faisait peur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr2goire Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Si en fait t'as une édition spéciale et une collector... La spéciale est au prix normal avec la boite en métal numérotée, une BD et un dvd. La collector comprends le dvd, la BD, un guide stratégique et la statuette. EDIT : Une rumeur dit qu'une ultime version sortira avec le contenu de la version collecteur et une soirée avec Jade Raymond :D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Est-ce qu'on sait désormais si la version US contient également le Fr?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Vu qu'elle est sur la version 360,y a de fortes chances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Est-ce qu'on sait désormais si la version US contient également le Fr?? OUI ! 100% Vu qu'elle est sur la version 360,y a de fortes chances. ...le rapport ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 le rapport c'est que comme c'est les mêmes jeux si la version us 360 a le français, bah ya de forte chance que la version us ps3 l'ai aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant