patouney Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 As tu changé de quartier ? Il faut activer les postes d'observation des autres quartiers (encore brouillés sur la carte) pour obtenir de nouvelles missions et avoir le nouvel assassinat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 je te love lol alors heu il te faut une clé usb ou une psp ou un truc pour transferer quoi genre une memory stick par exemple tu l'insere a la ps3 , tu va dans les saves ps3 tu la copie sur la carte , tu la met sur ton pc , go to megaupload et voila ^^ jte remercies Excuse pour le retard, voici la sauvegarde MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service En + tu devrais plus avoir de freeze vu que la maj 2.01 vient de sortir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Excuse pour le retard, voici la sauvegarde MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service En + tu devrais plus avoir de freeze vu que la maj 2.01 vient de sortir merci merci de toute facon , retard excusé , hier soir metagames ne marchait plus chez moi lol ( j'ai failli manger mes mains et mes pieds XD ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced909 Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 j'ai eu des premiers echos comme quoi le fw 2.01 ne réglait pas le pb d'Assassin's Creed... Quelqu'un pourrait confirmer? UBI Soft est actuellement en train de bosser sur un éventuel patch, le pb pourrait vraiment venir du jeu alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 moi je me suis toujours dit que le bleme venait du jeu et non du xmb de la ps3 C'est a ubi de sortir un patch c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 j'ai eu des premiers echos comme quoi le fw 2.01 ne réglait pas le pb d'Assassin's Creed... Quelqu'un pourrait confirmer? UBI Soft est actuellement en train de bosser sur un éventuel patch, le pb pourrait vraiment venir du jeu alors... comme le magnifique patch de konami pour pes 2008 je fait la MAJ la on verras bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced909 Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 ok merci, je m'en doutais aussi... dire que UBI n'a jamais vu de pb sur le jeu ps3 lors de leurs tests et lors du UBI Days... Que penser de ça? pffffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Pourtant,dans les crédits,tu vois une liste de testeurs méchamment longue....... patouney-->Bah,je pige pas vraiment : D'habitude,on active les points d'observation et on peut apercevoir sur la carte les endroits où il faut enqueter mais là,rien. J'ai tout activé. Par contre comme tu le précises,il me reste des quartiers à visiter mais un écran virtuel bleu flouté m'empeche d'y accéder. J'ai vu sur d'autres sites que pour débloquer ces quartiers,il fallait activer des points d'observation (proches des murs bleus) non visibles sur la map. J'vais essayer ca tout à l'heure mais ca me parait mystique,jusqu'à présent,tout était indiqué sur la carte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 j'ai eu des premiers echos comme quoi le fw 2.01 ne réglait pas le pb d'Assassin's Creed... Quelqu'un pourrait confirmer? UBI Soft est actuellement en train de bosser sur un éventuel patch, le pb pourrait vraiment venir du jeu alors... Quelqu'un peux confirmer svp ??? car j'ai trop envi de l'acheter la , jsui au bord du caca nerveux !!! mais j'avou que les divers bug me reffroidisse un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 ninonico-->Passe pas à coté d'un tel chef d'oeuvre. Meme si il a de gros défauts,c'est quand meme un p*tain de jeu. Un peu répétitif mais il faut le consommer tranquille pour l'apprécier. Pour les bugs,je sais pas quoi te dire,sache qu'il y a des gens qui n'ont aucun soucis. Et d'autres qui pétent un cable tellement,ils sont emmerdés avec. Perso,aucun problème mais acheté sur 360. Nan franch'ment,passe pas à coté,aprés tu peux attendre l'occaz,il devrait l'etre vite celui là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant