Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE]Assasin's creed


galou94

Messages recommandés

Invité silentdie
personne a pas une sauvegarde un peu avancé genre apres la premiere mission a damas ? pas envie de me retaper le reloutage du debut :(

 

c'est exactement où je suis arrivé. La je viens de me mettre en route sur Jerusalem pour ma 2e mission.

Si tu veux je t'envoi ma Save, mais explique moi comment on fait car je n'ai pas accés au disque dur à partir de mon pc.

 

 

 

Sinon à titre perso, pour le moment 2h de jeu et aucun freeze et le jeu le lag absolument pas bien au contraire.

Pour info je suis sur une PS3 40 go en 2.00 et je n'ai pas activé le board ainsi que le PS network

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est exactement où je suis arrivé. La je viens de me mettre en route sur Jerusalem pour ma 2e mission.

Si tu veux je t'envoi ma Save, mais explique moi comment on fait car je n'ai pas accés au disque dur à partir de mon pc.

 

 

 

Sinon à titre perso, pour le moment 2h de jeu et aucun freeze et le jeu le lag absolument pas bien au contraire.

Pour info je suis sur une PS3 40 go en 2.00 et je n'ai pas activé le board ainsi que le PS network

 

je te love lol

 

alors heu il te faut une clé usb ou une psp ou un truc pour transferer quoi genre une memory stick par exemple

 

tu l'insere a la ps3 , tu va dans les saves ps3 tu la copie sur la carte , tu la met sur ton pc , go to megaupload et voila ^^

 

jte remercies :bnc:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey pour ce qui on fini le jeu et cherche des ptits truc a faire buter les 60 templiers et vous aurer l`arbalete ! c`est un pote a mon frere qui lui a dit sa ! moi meme si j`ai pas fini je pars les buter :D !

 

merci bien d'l'info j'ai pas fini le jeu mais j'part les butter, et jvé galéré je sent ,)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...