Baresco Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 sa marche pas ché moi en tout cas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced909 Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 chez moi non plus, sachant que depuis l'installation du 2.0, j'ai desactivé l'information Board et je suis deco du PlayStation Network, alors l'info pour moi, c'est du n'importe quoi... :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 pas chez moi non plus lool se matin degouté , je scanne entierement un quartier riche d'une certaine ville j'ai tout les villageois harcelés apr les gardes et la ...FREEZE .... je voulais vous demander aussi ... quand est ce que le jeu sauvegarde ? parce que je sais jamais quand l'arreter XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Le jeu sauvegarde automatiquement Dès que tu fais une synchronisation ou que tu vas au bureau, ce qui fait que malgré les freeze, on perd pas tant que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Ou que tu sauves quelqu'un, que tu prends un drapeau, que tu butes un templier.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 bon sa va alors , merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sim_59 Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 J'ai édité la balise spoil moi même Faites attention quand même, pour les pb, précisez quel chapitre vous êtes, pas besoin d'expliquer les missions à tout le monde bon les gars je crois que c'est pas nouveaux qu'ils faut assassiner et se cacher lol, je pense pas avoir révélé l'intrigue du jeu ni quoique que ce soit de particulier;) Merci pour la réponse en effet un garde m'a pisté, j'ai recommencer et aucun soucay ! thx pour la balise et pour la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 NAAAAAAAAAAN !!!!!! je suis victime d'un ultra bug voila se matin je jouais un peu , je sauve un villageois et pendant la sauvegarde le jeu a freezé , donc redemarage de la console se soir je lance le jeu et la .... sauvegarde corrompue je dois tout recomencer :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 NAAAAAAAAAAN !!!!!! je suis victime d'un ultra bug voila se matin je jouais un peu , je sauve un villageois et pendant la sauvegarde le jeu a freezé , donc redemarage de la console se soir je lance le jeu et la .... sauvegarde corrompue je dois tout recomencer :'( PUTAIN LES NERFS :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 putain je suis mais dégouté d'une force ... 10 heures de jeu qui s'envolent .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant