Theobaldus73 Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 ça devrait aller vite, vu comme HS est pas long Remarque, ça m'a pas empêché d'adorer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sim_59 Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 Bonjour section PS3 héhéhé voila j'ai une petite question quand à la signification du "chef de cellule" en effet, j'ai assassiné "Garnier" a Acre qui fait des expérience sur des cobaye de Jerusalem, hop hop petit coup de lame dans le coup on en parle plus mais maintenant je dois rejoindre le chef de cellule, la barre de synchro en rouge, je sors je me cache, barre de synchro toujours rouge mais je ne suis plus repéré, je me dirige tranquillement faire le bureau des assassin par le toit mais la le bureau est fermé (barre toujours en rouge)...... donc je sais pas trop quoi faire si vous avez la solution parce que j'ai du rater un chapitre pour pas savoir quoi faire! c'est assez stressant de pas savoir quoi quand on se fait poursuivre .. Merci la communauté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 essaye de tourner un peu partout sur les toits et de revenir sinon je sais pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 attention au spoil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 Le jeu est vraiment excellent. Même si j'ai eu 2 freeze est qu'il y a cette satané Vsync et ce framerate pourrave par moment, le jeu est vraiment superbe et prenant. (Petit HS : Aussi bien Heavenly sword ?? ) Pour ceux qui hesite encore foncés... plaisir garanti. J'y retourne dès que madame à fini de regarde la star ac. lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micmac978 Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 Bonsoir, HS pas mal, mais sans plus, en plus ca rame et la V-Sync est pourrie. De maniere generale, je suis plutot déçu par les titres que j'ai achettés, - HS est trop court et le jeu semble pas achevé techniquement (framerate et V-Sync) - PES ... No comment... - Assassin's creed, Bug, freeze, framerate lamentable par moment, V-Sync Il n'y a que Motorstorm et The eye of judgment qui ne me pose pas de soucis. La Ps3 n'avait que sont prix contre elle, maintenant qu'il a baisé il ne faut pas qu'elle attrape une reputation de console aux titres baclés ! A bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 c'était pas hier la star ac ? sinon clair que se jeu est SUPERBE ( ps : c'est quoi la Vsync ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 il est plus que superbe ! , bon moi je vais finire mes devoires et aller dodo XD vais rever de moi en altaire , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 ( ps : c'est quoi la Vsync ?) Synchronisation verticale. Parfois quand la vsync est désactivée, tu peux avoir l'impression que la partie haute de l'image est pas synchronisée avec la partie basse. Une sorte de déchirure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 sim_59-->Il suffit de te planquer dans les abris sur les toits (espèce de cabane entouré par des draps jaunes ou rouges),et la trappe s'ouvrira. Par contre si tu pouvais éditer ton message en mode avancé et mettre des balises "spoiler" parce qu'on a pas envie de savoir avant de voir. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant