smickers Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Quand c'est comme sa, il faut quand meme que tu avance, crée un point sur le carte et suis le meme si tu n'a rien, tu trouvera des point d'observation en regardant où les aigles volent, tu grimpe et tu fait Synchronisé, ensuite ca va te trouver tes objectifs. Tous ce qu'il faut faire c'est écouter les mecs du bureau des assassins. C'est pas dur il te dise ou faut aller sud est ouest ou nord pour trouvé d'autre point d'observation. De toute facon c'est pas compliqué cherche de grande tours. Sinon, y en a d'autre qui ont fini le jeu ? je voudrais savoir ce que vous pensez de la fin ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orion2 Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 bon bin gros bug pour moi pour aller a damas je passe sous le passage et sa passe en fond blanc et plus rien (console bloquer) reboot de la ps3 je recommence la mission et c est ok a part sa le jeux et bien cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 Y'a que la version PS3 qui est touche par ces probemes ? Car je comptais le prendre sur la console de Sony mais si elle presente plein de bugs dont le freeze (c'est fatal lors dune progression ca)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 Non sur 360 c'est pareil mais beaucoup moins de console touché et c'est moins fréquent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 Certains bugs seraient dû au dernier firmware, le 2.00. Alors attendons une mise à jour du firmware pour voir les "vrais" bugs d'AC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 Certains bugs seraient dû au dernier firmware, le 2.00. Alors attendons une mise à jour du firmware pour voir les "vrais" bugs d'AC... +1 , j`ai entendu un peu partout que ubisoft rejeter la faute sur le FW 2.00 de la ps3 et sony l`inverse bref je rerereretourne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Premutos Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 enfin si le firmware fait bugger les jeux ça veut dire quoi, que tosu les jeux vont etre buggés? et qu'a chaque sorti de jeu on va se taper un nouveau firmware specifique???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 Faudrait pas oublier qu'il y a encore des gens en 1.93 ou 1.94 qui ont le meme soucis,freeze et compagnie...donc ca vient pas du 2.00. Quoi qu'il en soit,tout gamer qui se respecte ne peut pas passer à coté d'un tel chef d'oeuvre,par contre,c'est un pur jeu de poseur. 'tain y a des plans quand on arrive à ch'val et que l'on apercoit une ville en contrebas,c'est magnifique. Comment j'suis heureux d'etre fan de JV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 Surtout l'approche des grosses ville comme Jérusalem.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 Arf, moi j'essaie d'abord de finir H-S puis, quand j'aurais mon new ecran, je me mettrais à A's-C :D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant