Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE]Assasin's creed


galou94

Messages recommandés

moi je le trouve pas tro ennuyant j'aime bien le style de se jeu et l'ambiance apres ya des bugs qui foutte les nerfs, genre qu'en t'es a cheval, que des soldats de poursuive tu galope et la pofff freeze de la console !

C'est le seul truc qui me fou les nerfs d'avoir lacher 70 euro dedans, pour qu'il me fasse freezer ma console ! c cool, entre PES et ASSASSIN'S CREED, a croire que tout les jeux vonr buggué comme ceux la !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un jeu qui freeze... Sans remettre en cause la qualité de la console qui me semble au top, ces freezes ne pourraient ils pas venir du fait que, comme certains programmeurs l'ont souligné, il est difficile de programmer sur cetet console. et donc de ce fait cela soit du a une non connaissance poussée de la machine???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un jeu qui freeze... Sans remettre en cause la qualité de la console qui me semble au top, ces freezes ne pourraient ils pas venir du fait que, comme certains programmeurs l'ont souligné, il est difficile de programmer sur cetet console. et donc de ce fait cela soit du a une non connaissance poussée de la machine???

 

en gros une incompétence des developpeurs^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment abusé de la part des dévellopeurs franchement ! :grr:

On va claquer encore 70€ pour un jeu qui comporte des defauts ! :grr:

Y'en a marre :grr: ils n'arrivent pas a nous pondre un jeu correct sans défauts, qu'il ne le sorte pas alors, qu'il repousse la sortie, ils testent avant ?!?!? :fou: .... on ce le demande .... :fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi tout ce que je vois c'est que tout ceu qui y joue le trouve tres bien et n'ont aucun souci. Donc je crois qu'il faut arreter avec les "on dit" et se faire son propre opinion ;)

 

Baresco t'es sur que c'est pas ta console qui a un bleme car c'est pas la premiere fois que ca t'arrive ??

 

Euh GTA on peut pas dire que ca soit des modeles de perfections et surtout niveau animations ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...