wiss Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 ben pareil ob va dire que a chaque fois c'est la meme chose, on monte en haut des tours pour synchroniser la vue, on va voir le chef de cellule, et aide les gens, on fais des enquetes et on tue le mec.... T'as bien résumé le truc, mais peut-etre que par la suite ça change un petit peu...En tout cas moi j'aime bien, l'ambiance le contexte tout ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playmo77 Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Merci pour l'avis Moi c'est clair que je le prend pas apres avoir vue pleins de 7 et de pas top notes , je prefere garder mon argent :triste: Il se terminer en 12 heures seulement et sans Online . C'est vraiment decevent Dire qu'ils ont mis 20 millions a le produire ...Ubisoft vont se ruiner Ouai enfin la : 18/20 test assassin's creed Playstation 3 : jouer aux jeux PC et consoles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Ouai enfin la : 18/20 test assassin's creed Playstation 3 : jouer aux jeux PC et consoles Trop drole cella la Jeuxvideo.com n'est pas UNE reference Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Ouai enfin la : 18/20 test assassin's creed Playstation 3 : jouer aux jeux PC et consoles Trop drole Jeuxvideo.com n'est pas UNE reference Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patouney Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Si l'on va par là ... la référence "Famitsu" a noté 37/40... Il faut savoir que "Famitsu" a donné la note de 40/40 à Nintendogs...il y a quelques mois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playmo77 Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Trop drole cella la Jeuxvideo.com n'est pas UNE reference IGN non plus ... tout ca pour dire ... j'ai le jeu ... et il ne faut a mon avis pas le juger trop vite ... De plus, de par mes premiers sentiments, le test de jeuxvideo.com semble assez juste l Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playmo77 Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Pour le framerate il semblerait que désactiver le hud (tout ou partie) augmenterait pas mal le frame rate ... J'ai testé, perso j ai l'impression de voir une vraie différence ... J'attends vos avis à ce sujet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 IGN non plus ... Encore LOL Je pense que IGN.com est le plus grand site de jeux video et le plus connut Le site vaux des Millions de dollars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trigunn55 Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Encore LOL Je pense que IGN.com est le plus grand site de jeux video et le plus connut Le site vaux des Millions de dollars la compagnie de bill gates vaut bien plus et ca l empeche pas de pondre de la M...E . moi je fais confiance au famitsu , eux c une valeur sure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Clair que la review d'IGN fait un peu peur. En vrac : IGN: Assassin's Creed Review - une mauvaise histoire - gameplay repetitif - IA de daube - 5min de loadings sur certains niveaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant