FaReS Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 je l'aurai jeudi matin et y jouerai toute la journée j'ai pris ma journée à l'université Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patouney Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Bon alors mes toutes premières impressions sur le jeu... Sans Spoiler bien évidement.... Déroutant... 3 quart d'heure de jeu très calme pour entrer dans l'histoire ... [Qui est loin d'être simple]... No stress... Graphismes jolis, mais pas non plus transcendants (En Full HD).. Pas de possibilité de choisir VO ni sous titres d'ailleurs... Où alors j'ai pas vu... En revanche on peut regler l'interface et le mode sang... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Je l'achette pus ! :triste: Le test ultime de Assassin Creed IGN: Assassin's Creed Review 7.7 / 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 lol tu te base sur un test? c'est un peut bete ... bref pour moi le test a peu pres valabe c'est celui de famitsu 37/40 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiss Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 J'en suis à 3h de jeux environ, je kiff, mais je commence à trouver ça un poil répétitif, j'éspère que ça va se varier par la suite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Premutos Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 ben pareil ob va dire que a chaque fois c'est la meme chose, on monte en haut des tours pour synchroniser la vue, on va voir le chef de cellule, et aide les gens, on fais des enquetes et on tue le mec.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 c'est si répétitif que ça ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 C'est Ubi,y savent faire des beaux jeux mais c'est tout Je plaisante bien sur mais j'ai le Naruto 360 qui m'est resté coincé en travers de la gorge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patouney Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Je pense que c'est un bon jeu... axé sur l'immersion, il faut être dans l'ambiance, et surtout branché Science Fiction tordue... Pour ma part j'ai un peu de mal à comprendre l'histoire mais bon.... Cela va peut etre aller mieux après quelques temps... Sinon dans les points négatifs, il y a les saccades, parfois legères.. Mais on a l'impression d'avoir un PC qui rame avec un bon jeu qui vient juste de sortir et qui est gourmand en ressources !!! Au vu des capacités de la PS3, je pense que la conception y est pour beaucoup... Autre point négatif... Je suis toujours un peu paumé et je sais pas trop où aller... les cartes sont...aller j'ose ... MINABLES... Encore un autre point... Le jeu joue beaucoup sur la "politesse"... faut pas bousculer les gens... C'est sympa 5 mn mais ça devient vite gavant... Et franchement lorsque l'on voit une personne courrir dans tous les sens en criant sans arret sous pretexte qu'on l'a un peu bousculé.. je trouve ça navrant... Pour le point suivant... Je trouve que se cacher dans la paille c'est super fun !!! Une grosse motte de paille et Hop on disparait dedans... MAIS... si on marche tranquillement et que l'on s'approche trop de la paille.. et bien on va se cacher dedans... même si on veut pas !!! Bon je vais m'arreter là.. parce que sinon je vais en dissuader quelques uns de l'acheter... Mais je suis sûr que c'est un bon jeu... Toutefois pour les graphismes et l'ambiance je prefere de loin COD4, qui est vraiment un chef d'oeuvre... et J'ai aussi joué à Ratchet... je le trouve EXCELLENT et vraiment super beauuuuuuu ^^ Pour les scènes de combats je préfère aussi Heavenly Sword !! C'était pour conclure avec mon avis sur le jeu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Merci pour l'avis Moi c'est clair que je le prend pas apres avoir vue pleins de 7 et de pas top notes , je prefere garder mon argent :triste: Il se terminer en 12 heures seulement et sans Online . C'est vraiment decevent Dire qu'ils ont mis 20 millions a le produire ...Ubisoft vont se ruiner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant