patouney Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Moi j'ai réussi à avoir Assasin's Creed et Ratchet, je vais tester tout ça dans quelques minutes ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 la chanceeeeeee , tu la eu dans quelle magasin ? parce que je crois que ya que score game qui a lacher assassin`s creed avant ... j`ai essayer tous les micromania aucun ne veut le lacher avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patouney Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 J'ai fait les 2.... Mais SG n'a pas voulu.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 donc tu la eu ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patouney Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Y'a eu que 2 mag de cîtés ^^ Ca y est le jeu est lancé... le chargement est extrèmement long !!!!!!!!!!!!!!!!! Mais c'est peut être parce que c'est le premier lancement.. il doit installer sur le DD !! (J'espère parce que ça fait 3 mn que j'attend !!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 ah , les enflures micromania mon envoyer bouler deux fois ce matin ... sois disant il n`on pas le droit de le vendre avant le 15 mouai j`y croi .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Y'a eu que 2 mag de cîtés ^^ Ca y est le jeu est lancé... le chargement est extrèmement long !!!!!!!!!!!!!!!!! Mais c'est peut être parce que c'est le premier lancement.. il doit installer sur le DD !! (J'espère parce que ça fait 3 mn que j'attend !!) Heavenly Sword aussi prenait plus longtemps à cause de l'installation (je sais plus si il y avait une barre de chargement). Dans tous les cas, pas de spoiler sur l'histoire s'il te plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patouney Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Hé hé.. c'est vrai c'est comme pour le Beaujolais !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 tu pourras me dire si comme dans Uncharted ou Heavenly Sword on peut mettre les voix en VO et avoir les sous-titres Fr?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Dès demain si t'as pas la réponse plus tôt bad10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant