Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE]Assasin's creed


galou94

Messages recommandés

En faite SCEE a approuvé le patch mais pas SCEA qui semble un poil plus tatillon.

Du coup c est pour ça que la version europeene passe automatiquement en 1.1 alors que la version US reste en 1.0.

 

je ne sais pas en tout cas pas de MAJ pour la version US

 

j'ai fini le jeu hier et je n'ai eu aucun freeze :bedo:/quote]

 

moi je dis :bedo: vous me rassurez vivement une partie au chaud apres une bonne journee de board, les pistes ouvrent !!!!

 

Perso depuis 2 semaines que j'ai le jeu.

installation de la MAJ au premier lancement et jamais eu de freeze

PS360Go starter pack2

 

Console EUR ? jeu EUR ?

 

Sinon question generale :

 

J'ai fait le premier assasinat dans le quartier pauvre de la premiere ville (je sais plus le nom) avant ca j'ai recolte tous les souvenirs ADN et j'ai recu 2 cartes, une disant qu'il fallait acceder au souk en passant par les poutres de la cour.... jamais trouve ces poutres....

ensuite une sorte de chemin ideal pour m'enfuir avec une embuscade pour m'aider mais dans le feu de l'action impossible de passer par ce chemin....

en fait c'est purement informatif... on peut faire ce qu'on veut ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sinon question generale :

 

J'ai fait le premier assasinat dans le quartier pauvre de la premiere ville (je sais plus le nom) avant ca j'ai recolte tous les souvenirs ADN et j'ai recu 2 cartes, une disant qu'il fallait acceder au souk en passant par les poutres de la cour.... jamais trouve ces poutres....

ensuite une sorte de chemin ideal pour m'enfuir avec une embuscade pour m'aider mais dans le feu de l'action impossible de passer par ce chemin....

en fait c'est purement informatif... on peut faire ce qu'on veut ?

 

Wé tu peut faire ce que tu veut, t'es meme pas obligé de regarder ces cartes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en suis aux

trois assassinats, plus particulièrement à celui du riche marchand d'Acre je crois...

Aucun problème de freeze, bug ou autre depuis le patch (PS3 60 PAL, Jeux PAL)

Entre temps je me balade pour récolter des drapeaux, me faire quelques templier etc... d'ailleurs quelqu'un sait si y'a des bonus si on collecte tous les drapeaux, tue tous les templiers etc...?

 

Le truc en plus qui aurait été bien dans le jeu, ça aurait été gratifie la discrétion au détriment du style "mec bourrin qui bute du garde en pleine rue de Jerusalem". :lol:

Genre comme dans hitman, suivant comment tu élimines la cible, une note pour évaluer ta subreptibilité.

Mais bien qu'il soit assez vide, j'accroche bien avec les graphismes (même sur un SD), avec l'histoire, l'ambiance (bien que je commence à connaitre les sounds des PNJ "Maudit soit le roi chrétien et son armée d'infidèles!", "on dirait qu'il a le diable au corps" et autres:lol:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après avoir fini le jeux je change mon opinion,

deja j'ai rencontrer quelques petits bug comme des habitants avec leur jarre qui se retrouve sur les toits,

des archers sur les toits qui sont en position horizontale et dès qu'il vous repère, se redresse d'un coup(pas eu le temps de prendre une photo lol) et à un moment pour un objectif d'interrogatoire, juste quand Altair doit tuer le mec, il le fait pas et il attend comme sa mais je pense pas que cela soit un freeze car les habitants a coté marchent encore.

 

Et la fin est plutot dècevante, car perso les dernieres sequences du jeux m'ont gravement saouler alors je chercherais meme pas a recolter tout les drapeaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...