Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE]Assasin's creed


galou94

Messages recommandés

:hello: Chose promise chose du :hot: voici ma save d'assassin's creed avec donc tous les drapeaux, tous les templiers, et un stylo dérobé sur l'animus.:bedo:

 

Save de ninonico Assassin's creed 100% US

 

Bien sur cela s'adresse aux plus feignasses d'entre vous :D

 

Point important cette save viens de ma version US du jeux donc je ne sais pas si avec une autres version c'est comptatible !!! :jap:

 

JE REPOSTE CAR SA A DU PASSER A LA TRAPPE CAR DERNIER MESSAGE DE LA PAGE PRECEDENTE :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayé amis metagameurs:hello: j'ai deja fini assassin's creed :snif:il me reste juste les enquète qui se sont rajouté dans une des séquences et

j'ai une question après la séquence 4 le matin suivant Vidic est de dos et si on s'approche on peu interagir et lui dérobé une sorte de stylo noir avec rayure verte fluo je crois que sa a rien apporté meme a la fin du jeu kan on a la possibilité de lire les e-mails sur l'ordi de Lucy y'a encore un styloe a coté et il le met dans sa manche :fonsde:

si sa se trouve sa sert a rien

Sinon avec la vision d'aigle dans le labo on voi les ecritures japonaise et les dessins y'a plus qu'a attendre la suite :love: va falloir etre patient

 

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...