djerinho Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 c une console Fr que j'ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 c une console Fr que j'ai Non je vois pas la langue est automatique en focntion de la console je crois, je presume que c'est le seul de tes jeux import qui passe pas en français ( a moin que ce soit le seul jeu import que tu es). Tu la achetais ou le jeu. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djerinho Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 c le seul jeu que j'ai en jap et surement le dernier lol j'lai acheté sur ****** export! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Chose promise chose du voici ma save d'assassin's creed avec donc tous les drapeaux, tous les templiers, et un stylo dérobé sur l'animus. Save de ninonico Assassin's creed 100% US Bien sur cela s'adresse aux plus feignasses d'entre vous Point important cette save viens de ma version US du jeux donc je ne sais pas si avec une autres version c'est comptatible !!! JE REPOSTE CAR SA A DU PASSER A LA TRAPPE CAR DERNIER MESSAGE DE LA PAGE PRECEDENTE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DanZayan Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 ayé amis metagameurs:hello: j'ai deja fini assassin's creed :snif:il me reste juste les enquète qui se sont rajouté dans une des séquences et j'ai une question après la séquence 4 le matin suivant Vidic est de dos et si on s'approche on peu interagir et lui dérobé une sorte de stylo noir avec rayure verte fluo je crois que sa a rien apporté meme a la fin du jeu kan on a la possibilité de lire les e-mails sur l'ordi de Lucy y'a encore un styloe a coté et il le met dans sa manche si sa se trouve sa sert a rien Sinon avec la vision d'aigle dans le labo on voi les ecritures japonaise et les dessins y'a plus qu'a attendre la suite va falloir etre patient bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant