ninonico Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Oki donc la mise a jour a tout répare Je pense oui car quand je l'ai acheté il y avais deja cette MaJ , et je n'ai jamais eu aucun soucis !! pour info PS3 pal 60go MaJ également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiaG Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Meme chose je l'ai depuis une semaine j'ai direct installé MAJ et pour l'instant aucun soucis. Ps3 40 Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DanZayan Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 salut a tous j'aurai voulu savoir si il était possible de trouver juste la bd assassin's creed sur le net en achat ou autre ( sa m'arrangerai que sa soi gratos ) car j'ai acheté le jeux a moitié prix car sa m'embéter la version collector Alors si quelqu'un a un tuyaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 Je ne vous oublie pas mes cheries !!!! , je vous mets en upload ma save dans la semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 BONJOUr, je ne comprends pas , sur plusieurs sites ils mettent que la version jap est disponible en francais alors que chez moi non. tout est en jap, excepté quelques mots en anglais. dois-je faire une manipulation particuliere pour le mettre en francais? PS: puis-je trouver une notice en francais sur gamefaqs? MERCI! ta console c'est une jap, us ou fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 Je voulais savoir un autre truc L'edition collector il en existe deux? car j'ai vu le gros pack à la fnac bien haut mais aussi es boites en metal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vador971 Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 Salut Par contre moi j'ai fait la mise a jour et sa bug et freeze a gogo Genial je ne peux en profiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 salut je viens de finir le jeu et pas un freeze, seulement 2 bugs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vador971 Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 des que je commence le jeu il commence a deconne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 Vador, ta console , ton firmware, ton jeux (occas ou neuf) , bref un peu plus d'info histoire de voir si cela touche qu'une partie précise de joueur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant