Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE]Assasin's creed


galou94

Messages recommandés

pour moi ca sert a rien mais je les prends quand meme pour le fun :D

sinon moi j`ai bien aimer la fin , elle est comme tu le dis asser Speciale !

apres j`ai aussi bien aimer le scenar , j`avoue le fait que altaire ne sait pas nager ma un peu decu ...sinon globalement le jeu j`ai aimer et je le recommande ! sinon comme tous le monde il est un peu (trop ? ) repetitif :D

Pareil et je dois dire que même si il a quelques défauts (surtout gameplay : note aux dernières scènes...) j'aime bien l'esprit du jeu (même si j'aurais pas craché sur un jeu plus infiltration). Vivement le prochain qu'ils corrigent quelques trucs et que je sache le fin mot de l'histoire :hot:

 

 

PS: avec le dernier patch, j'ai fait les trois derniers assassinats + fin sans aucun freeze.

 

PS2: J'ai adoré l'assassinat de Sibrand; il a rien vu venir sur ton bô bateau :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai recu assassin creed ce matin je joue une premiere fois il installe pas le patch mais je remarque aucun souci, je joue une deuxième fois le patch s installe et toujours aucun problème apres plusieurs heures de jeux.

Sinon le jeux est sympa malgrer la pauvreté des combats et la repetitivité des objectifs, ils aurait du garder leur bases de prince of persia sa aurait été plus fun.

 

Jy retourne @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

repetitivité des objectifs, ils aurait du garder leur bases de prince of persia sa aurait été plus fun.

 

t'inquiète qu'on retrouvera du assassin's creed dans le prochain POP:lol:

 

mais je pense que ce jeu joue plus sur l'ambiance et ses qualités techniques, et ça marche, car niveau challenge et variété de jeu c'est très très pauvres on fait et refait la même chose du début à la fin:fonsde:

 

et pourtant je kif ce jeu:bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jlai quasiment pas dit dans mon precedent post mais c'est clair que c'est un super jeux, j'adore c'est bondir sur les gardes dans les corridors ou situé sur les toits et les achevés avec la lame secrète :rox:

 

Et les phases "cinématiques" en temps réel :love: on peut placer la caméra et le perso comme on veut, sa ajoute un coté ludique pendant les dialogues.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...