Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE]Assasin's creed


galou94

Messages recommandés

Yusenken> je me suis fait la meme remarque. Altair, c'est le Spiderman du XIIeme siecle et il ne sait meme pas nager.

 

Je viens de finir le jeu et j'ai trouve la fin assez..... "speciale".

Je ne m'attendais pas a ca, mais bon le scenario global ne m'a pas vraiment scotche je dois dire.

Je trouve ca dommage que les types se soient donnes a fond dans la representation des villes qui est tout bonnement genial pour en faire des missions si repetitives.

Ca sert a quoi les drapeaux ? y a t-il vraiment un interet de tous les recuperer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sert a quoi les drapeaux ? y a t-il vraiment un interet de tous les recuperer ?

pour moi ca sert a rien mais je les prends quand meme pour le fun :D

sinon moi j`ai bien aimer la fin , elle est comme tu le dis asser Speciale !

apres j`ai aussi bien aimer le scenar , j`avoue le fait que altaire ne sait pas nager ma un peu decu ...sinon globalement le jeu j`ai aimer et je le recommande ! sinon comme tous le monde il est un peu (trop ? ) repetitif :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est là que l'on voit toute la contradiction de ce titre qui atteint un niveau de réalisme élevé pour ce qui est de représenter une ville de l'époque et à contrario,nous propose un mécanisme de jeu complètement nul.

 

C'est incroyable les ressemblances avec Naruto 360.

 

Cloud78->Je comprend pas comment tu peux refaire un jeu aussi indigeste en terme de challenge.

 

On meurt presque jamais et quand c'est le cas,ca ne change strictement rien,vraiment frustrant.

 

Ensuite le gameplay à un bouton............:pff:

 

Maint'nant,il est clair que c'est le plus beau jeu Next Gen que j'ai pu voir,à coté de Heavenly Sword.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cloud78->Je comprend pas comment tu peux refaire un jeu aussi indigeste en terme de challenge.

 

On meurt presque jamais et quand c'est le cas,ca ne change strictement rien,vraiment frustrant.

 

Ensuite le gameplay à un bouton............:pff:

 

Maint'nant,il est clair que c'est le plus beau jeu Next Gen que j'ai pu voir,à coté de Heavenly Sword.

 

Milouk qui critique un gros titre PS3 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, j'ai récupéré le jeu hier et j'ai voulu voir à l'instant ce que donnait le début...et là déjà problème. dès la première scène de dialogue, ça saacde à mort dans le son ce qui du coup me fait louper plein de mots à droite, à gauche. Pour info, je suis en 2.01 et j'ai installé le patch Ubi. Alors ptêtre que ça faisait 2h que je jouais à FFXII et que la console était un peu chaude mais quand même...Le disque a même pas une rayure. est ce que quelqu'un a eu la même problème? Parce que si c'est comme ça tout le jeu, c'est pas la peine,je le revends demain :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien,te voici en face d'un dilemne,tu le revends ou tu essayes tant bien que mal de t'habituer aux divers problèmes de la version PS3.

 

kmeru-->Bah oui,il déchire ce jeu mais c'est un style poseur que je veux éviter à tout prix dorénavant,marre des beaux jeux sans profondeur.

 

'tain,j' t'aurais fait un gameplay de barbare sérieux,Prince of Persia avait déja le meme syndrome mais le coté plateforme rattrapait l'affaire mais là,ce n'est pas le cas.

 

Ils se sont dit,on fait un jeu pour adulte,ils sont nuls en maniabilité au pad,on va leur faire un truc de débutant,bravo c'est réussi dans ce sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...