Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE]Assasin's creed


galou94

Messages recommandés

DazZ-->Ok je teste ca,tu me confirmes que tant qu'on a pas trouvé ce fameux point d'observation,certains quartiers sont inaccessibles (zone bleue floue) ???

N'importe lequel fait l'affaire. Tant qu'il est dans le quartier que tu n'as pas encore exploré.

 

 

La phase de jeu énorme, c'est quand tu te pointes près d'un gradé (i.e. perso important du jeu) et que tu t'approches l'air de rien pour le chopper dans le dos. Avec l'adrénaline qui monte quand tu te dis que tu dois "pas louper l'occase" sans savoir si elle se présentera encore.

 

Pour ensuite, te barrer de là en toute hâte par le chemin le plus court. Enorme!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le framerate ma semblé correct

 

Correct ne me semble pas le bon qualificatif,moi j'aurais dit limite de chez limite.

 

On ne s'en rend pas compte tout de suite mais une fois que l'on maitrise bien le personnage et que l'on commence à etre rapide dans les déplacements,ca rame sévère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité silentdie

moi perso je l'ai installé ce matin et en jouant ce soir à assassin creed j'ai eu mes 2 premiers freeze... (board désactivé + non connecté...)

 

Sur un autre forum un gars (sushy18)qui à le même problème avec le 2.01 à contacté ubisoft, voici ce qu'il dit :

"salut,

moi pour Assassin creed... freeze sur 2.00

et apres le passage de 2.01.......

toujours des Freezes...

j'ai contacté Ubisoft.... ( Super sympa au passage...)

ils sont sur le pied de guerre pour ce jeu PS3.... d'apres le gars.. un patch devrait sortir au detiment de la mise jour de Sony...

j'espere pouvoir y jouer de maniere fluide rapidement.... "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je me suis fais ban du forum d'ubisoft.

Alors que j ai juste poster l url d une assossiation de consommateur.

Pour en revenir à cette histoire de Ubisoft etait il au courant, regardez cette article datant de qqs semaines:

 

Assassin's Creed facing problems with DVD, PS3 memory - PS3 Fanboy

 

Perso je crois qu ils se sont bel et bien foutu de nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...