Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE]Assasin's creed


galou94

Messages recommandés

Hello,

 

je viens de finir le jeu hier soir :wahou:

... malgré 3 freeze du jeu et 1 seule grosse baisse de framerate (au total sur 20h de jeu espacées) avec ma ps3 firmware : v2.0

 

Je ne regrette pas mon achat ce jeu est excellent et j'ai adoré la fin, qui me fait un peu penser à Matrix d'un coté.

Maintenant, je suis un peu frustré car je sais plus quoi faire :D

Me manque à trouver tous les templiers et drapeaux des villes...

 

Le jeu est vraiment génial, un défaut : le gameplay répetitif enfin si on ne compte pas les bugs qui sont pour moi du au firmware 2.0 (je pense)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet, les bugs tiendrait plus du jeu que du firmware...

J'ai fait un tour dans les forums officiel Playstation & Ubi Soft, et sur un sondage il est dit que les bugs apparaissaient pour :

- PS3 40Go/60Go

- version : JAP/EU/US

- firmware : 1.94/2.00

 

Ubi est déjà au courant du pb, peut-être un patch à venir?

en tout cas, vous avez remarqué dans la notice du jeu, il y a des screens tiré de la version 360! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je lai dis dans un autre thread j'ai 2 potes qui ont le jeu et qui n'ont pas de pb . Il y a bien eu une chute de framrate mais vraiment faible, pas de freeze et pas de bug specialement contraignant le seul truc qu ils reprochent ce st que de se mettre en low profile apres avoir buté un mec alors qu il y a d autre mecs a cote et ben ils te voient pas et donc ca devient trop facile

donc tout le monde n'a pas forcement des pires bugs ou freeze

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre si tu pouvais éditer ton message en mode avancé et mettre des balises "spoiler" parce qu'on a pas envie de savoir avant de voir. merci ;)

 

 

J'ai édité la balise spoil moi même ;)

 

Faites attention quand même, pour les pb, précisez quel chapitre vous êtes, pas besoin d'expliquer les missions à tout le monde :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de lire ça sur ps3gen

 

Il semble y avoir pas mal de personnes rencontrant des problèmes avec Assassins Creed : freezes et problèmes de framerate. Il y a un moyen simple de s'en affranchir : tout ce que vous avez à faire est de désactiver l'information board, en appuyant sur triangle et sélectionner désactiver. Mais ce n'est pas terminé, il reste à se déconnecter du PlayStation Network avant de jouer à Assassin's Creed.

Ce "fix" a fonctionné pour certaines personnes. Testez-le et dites-nous sur le forum si cela a fonctionné ou non.

 

a essayer

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...