Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE]Assasin's creed


galou94

Messages recommandés

Bonjour section PS3 héhéhé

 

 

 

voila j'ai une petite question quand à la signification du "chef de cellule" en effet, j'ai assassiné "Garnier" a Acre qui fait des expérience sur des cobaye de Jerusalem, hop hop petit coup de lame dans le coup on en parle plus

mais maintenant je dois rejoindre le chef de cellule, la barre de synchro en rouge, je sors je me cache, barre de synchro toujours rouge mais je ne suis plus repéré, je me dirige tranquillement faire le bureau des assassin par le toit mais la le bureau est fermé (barre toujours en rouge)......

 

 

donc je sais pas trop quoi faire si vous avez la solution parce que j'ai du rater un chapitre pour pas savoir quoi faire! c'est assez stressant de pas savoir quoi quand on se fait poursuivre ..

Merci la communauté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu est vraiment excellent.

Même si j'ai eu 2 freeze est qu'il y a cette satané Vsync et ce framerate pourrave par moment, le jeu est vraiment superbe et prenant. (Petit HS : Aussi bien Heavenly sword ?? )

 

Pour ceux qui hesite encore foncés... plaisir garanti.

J'y retourne dès que madame à fini de regarde la star ac. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

HS pas mal, mais sans plus, en plus ca rame et la V-Sync est pourrie.

 

De maniere generale, je suis plutot déçu par les titres que j'ai achettés,

- HS est trop court et le jeu semble pas achevé techniquement (framerate et V-Sync)

- PES ... No comment...

- Assassin's creed, Bug, freeze, framerate lamentable par moment, V-Sync

 

Il n'y a que Motorstorm et The eye of judgment qui ne me pose pas de soucis.

 

La Ps3 n'avait que sont prix contre elle, maintenant qu'il a baisé il ne faut pas qu'elle attrape une reputation de console aux titres baclés !

 

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sim_59-->Il suffit de te planquer dans les abris sur les toits (espèce de cabane entouré par des draps jaunes ou rouges),et la trappe s'ouvrira.

 

Par contre si tu pouvais éditer ton message en mode avancé et mettre des balises "spoiler" parce qu'on a pas envie de savoir avant de voir. merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...