Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE]Assasin's creed


galou94

Messages recommandés

pour ceux qu'on le jeux, j'ai remarqué que dans les villes quand on est sur un toit, defois on apercois des drapeau sur le toit d'en fasse de celui ou on est ! puis quand on y va pour prendre le drapeau ben en fet il a disparu !

c deja arriver a quelqu'un?

Pour l`instant ca met jamais arriver et j`ai eu encore aucun bug ! , bon bref les sceptiques je vous dis foncer sur ce jeu il est Terrible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas encore eu ces bugs là moi!

 

 

Celui du cheval on dirait un mix entre l'état normal et quand il tombe à terre, assez spécial!

 

Donc toujours pas de bug, mis à part le freeze ;)

 

 

Oui,comme on dit : la déception est à la hauteur de l'attente.

Personnellement, je l'attendais presque depuis le début et ce ne sont pas ces bugs qui m'empêchent de prendre mon pied!

 

Pour le moment, je pense que le plus ennuyeux étant quand même ce freeze (j'espère que ce n'est qu'un bug dû à la 2.0)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso jsuis bloqué au deuxième assassinat à Jérusalem, j'ai aucun objectif sur la carte :( ...

 

 

Quand c'est comme sa, il faut quand meme que tu avance, crée un point sur le carte et suis le meme si tu n'a rien, tu trouvera des point d'observation en regardant où les aigles volent, tu grimpe et tu fait Synchronisé, ensuite ca va te trouver tes objectifs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...