Invité DaR Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 trop mortel ce bug !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 pour ceux qu'on le jeux, j'ai remarqué que dans les villes quand on est sur un toit, defois on apercois des drapeau sur le toit d'en fasse de celui ou on est ! puis quand on y va pour prendre le drapeau ben en fet il a disparu ! c deja arriver a quelqu'un? Pour l`instant ca met jamais arriver et j`ai eu encore aucun bug ! , bon bref les sceptiques je vous dis foncer sur ce jeu il est Terrible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Tiens un autre bug sympa : YouTube - Assassins Creed BUG!! Strange horse Excellent ! J'ai bien rigolé sur celui là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 J'ai pas encore eu ces bugs là moi! Celui du cheval on dirait un mix entre l'état normal et quand il tombe à terre, assez spécial! Donc toujours pas de bug, mis à part le freeze Oui,comme on dit : la déception est à la hauteur de l'attente. Personnellement, je l'attendais presque depuis le début et ce ne sont pas ces bugs qui m'empêchent de prendre mon pied! Pour le moment, je pense que le plus ennuyeux étant quand même ce freeze (j'espère que ce n'est qu'un bug dû à la 2.0) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Mon Dieu je viens de terminer le jeu et pffff j'ai adoré !! Que se sois l'histoire ou autre, j'attend la suite avec impatience ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vectalix Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Perso jsuis bloqué au deuxième assassinat à Jérusalem, j'ai aucun objectif sur la carte ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 La balise c'est [spoil er] (sans l'espace) Je n'y suis pas encore, je peux pas t'aider! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Perso jsuis bloqué au deuxième assassinat à Jérusalem, j'ai aucun objectif sur la carte ... Quand c'est comme sa, il faut quand meme que tu avance, crée un point sur le carte et suis le meme si tu n'a rien, tu trouvera des point d'observation en regardant où les aigles volent, tu grimpe et tu fait Synchronisé, ensuite ca va te trouver tes objectifs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 :lol: MDR LE BUG DU CHEVAL :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Excellent ! J'ai bien rigolé sur celui là pauvre cheval !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant