Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE]Assasin's creed


galou94

Messages recommandés

ben ouai , fait deux ans qu'elle est sortie :x

 

Ya pas que ca ;)

Regarde Gears of War, il est sorti moins d'un an apres la sortie de la console !

Et pourtant, il est somptueux et meme encore aujourd'hui, il fait encore parti des beaux jeux ;)

 

Je l'ai dit et je le répète, le kit DEV de chez Sony est trop complexe pour le moment pour les éditeurs !

Ca viendra, mais pour l'instant, c'est à cause de ca en partie que les jeux sont retardés, pixélisés etc... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,comme on dit : la déception est à la hauteur de l'attente.

 

De toute facon,ca va m'empecher de le prendre mais ca fait vraiment chier de cautionner ce genre de dérive.

 

Ca me fait plus mal au coeur pour les développeurs qui,avec plus de temps,auraient pu parfaire ce "HIT".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ca me fait mal au derche en l'espace de même pas un mois j'ai laissé plus de 100€ à des boites qui ont pas pris la peine de faire le boulot à 100% faudrait pas non plus que ça commence à être une habitude... manquerait plus que mgs4 nous fasse la même et là je me déplace personnelement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est dommage ... j'ai eu des passages tout à l'heure qui était totalement fluide ... et c'est vraiment plus le meme jeu ... malheureusement cela n'a pas duré ...

 

Quel gachis ...

 

Le pire c'est que des fois c'est limite jouable :

 

 

Lors du deuxième assassinat à Damas, lors de la fête ou les archet tire sur les sur vivant ... j'ai cru que j'allais jamais sortir de la tellement il y avait de saccade !!

 

 

Sinon juste pour savoir vous avez des bugs de son ?

J'ai souvent droit à la version nééerlandaise lorsque je m'approche des templiers pas vous ?

 

(ps: sur ma jaquette derriere c'est écrit en néerlandais en gros et en francais en petit ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ca me fait mal au derche en l'espace de même pas un mois j'ai laissé plus de 100€ à des boites qui ont pas pris la peine de faire le boulot à 100% faudrait pas non plus que ça commence à être une habitude... manquerait plus que mgs4 nous fasse la même et là je me déplace personnelement.

 

 

J'viens de tester Rachet ... MY Godness c'est beau c'est fluide ... on dirais un pixar jouable !!

 

A mon avis va falloir privilégié uniquement les exclus ... meme si il y en aura peu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celui la c'est un bug de fou, il m'est jamais arriver !

pour ceux qu'on le jeux, j'ai remarqué que dans les villes quand on est sur un toit, defois on apercois des drapeau sur le toit d'en fasse de celui ou on est ! puis quand on y va pour prendre le drapeau ben en fet il a disparu !

c deja arriver a quelqu'un?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...