milouk Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Comparatif PS3/360 : Gametrailers.com - Assassin's Creed - PS3 vs Xbox 360 Comparison HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 j' ai vu cette video lol mais c' est bizarre chez moi le jeu n' est pas aussi fade que sur la video, loin de là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Arf la version ps3 est à peine moins lumineuse... Euh par contre, je remarque que le jeu est quelques fois pas si beau que ca... Surtout certain décor mais c'est surement la video^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 est ce que des personnes qui n'ont pas le FW 2.0 ont comme même ces problèmes de freeze et sacades ? (ou alors est ce obligé d'être en 2.0 pour jouer...?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Comparatif PS3/360 : Gametrailers.com - Assassin's Creed - PS3 vs Xbox 360 Comparison HD J'ai joué aux deux versions aussi ! La vidéo dit vraie... La PlayStation 3 rend le jeu moins beau, moins fluide... Je suis pas là pour lancer la guerre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 La PlayStation 3 rend le jeu moins beau, moins fluide... ouai mais faut aussi dire de pas beaucoup , c`est pas une grosse grosse difference , la version 360 est juste un poil plus belle et plus fluide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Yoshee-->Nan mais tu as raison de le signaler,perso j'ai les 2 meme si mon coeur est chez Sony et quand c'est juste,il n'y a pas de raison de faire la guerre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 ben on peut dire que la 360 est très bien maîtrisée maintenant et apparemment c'est moins compliqué à programmer dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 ben on peut dire que la 360 est très bien maîtrisée maintenant et apparemment c'est moins compliqué à programmer dessus C'est exactement ca Mais d'un coté, c'est normal ! La 360 utilise un kit DEV PC. Celui de la Playstation 3est totalement différent et bien plus complexe ! Du coup, ca va demander du temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 ben on peut dire que la 360 est très bien maîtrisée maintenant et apparemment c'est moins compliqué à programmer dessus C'est exactement ca Mais d'un coté, c'est normal ! La 360 utilise un kit DEV PC. Celui de la Playstation 3est totalement différent et bien plus complexe ! Du coup, ca va demander du temps. ben ouai , fait deux ans qu'elle est sortie :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant