Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE]Assasin's creed


galou94

Messages recommandés

Le principal c'est de prendre du plaisir le reste on s'en ...

 

Tu les achète pas les jeux pour dire un truc pareil,t'es au courant qu'il y a de vrais passionnés de JV qui ont un peu d'estime pour l'industrie.

 

Perso,je trouve honteux de sortir une galette aussi mal concue.

 

C'est sur que on s'en fout tant qu'on peut jouer 5 mn,aprés ca freeze,bah c'est pas grave,on redémarre la PS3,grosse chute de framerate,bah c'est pas grave,on va jouer moins vite,gros soucis de Vsync,bah c'est pas grave,le jeu est super beau. :fonsde:

 

Nan mais faut arreter avec cette mentalité,toi tu penses que c'est pas grave mais pour un gros fan de jeux vidéos,c'est impardonnable.

 

C'est avec des gamers comme toi,que les développeurs se régalent,bah oui si ils peuvent faire des jeux pas finis,c'est tout bénéf',heureusement qu'il y a des gens qui ont encore du gout.

 

Excuse moi mais ca m'énerve un tel gachis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut milouk,

 

Tu sais, t'es pas obligé de t'énerver pour dire ce que tu penses. De plus la façon dont tu m'agresse est à la limite du manque de respect, pourtant je ne pense pas t'en avoir manqué.Maintenant tu ne veux pas jouer à ces "jeux de merde", libre à toi personne ne t'oblige à les acheter.

Maintenant que je l'ai deja dit, moi je n'ai aucun probleme de freeze avec ce jeux et le v-sync, perso je m'en tape totalement (d'ailleurs la plupart du temps je le desactive sur PC).

 

Maintenant quoi je vais me plaindre parce que d'autre ont des problemes que je n'ai pas? Jusqu'alors je me paie mes jeux avec mon argent c'est pas les autres qui le font alors je ne vois pas pourquoi je vais cracher sur telle ou telle chose parce que les auters le disent.

 

Moi je donne simplement mon avis.

 

A bon entendeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 mais ubi n'est pas du tous un editeur de merde, ils se sont juste planté cette fois, et à mon avis, ils vont vite regler le prob', si il vient d'eux.. Perso je penserais plus que c'est le firmware de la ps3 qui est bâclé !

 

Heuuuuuuuuuuu... on peut pas dire que rainbow six et GRAW2 sur ps3 ont été parfaitement réussis!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

red2k4-->Excuse,j'm'emporte pour un rien en ce moment.

 

Mais pour 70 euros,je pardonne plus rien,faut pas déconner non plus. ;)

 

Maintenant que je l'ai deja dit, moi je n'ai aucun probleme de freeze avec ce jeux et le v-sync, perso je m'en tape totalement (d'ailleurs la plupart du temps je le desactive sur PC).

 

Je m'en doutais que t'étais un joueur PC,ca s'est vu dans ta facon de t'exprimer sur la Vsync,sache que chez les gamers console,on n'a pas la meme notion du jeu vidéo.

 

Moi j'achète pas un jeu 30 euros pas fini en attendant les patchs pour corriger tel ou tel défaut.

 

Sur console,on veut des jeux finis et débuggés,point.

 

Si c'est pour suivre la politique du monde du PC,ca va grave me saouler cette histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas un truc ...

Sur le forum Ubi, certains ont l'air de dire que ça freeze surtout sur les CRT, ça m'est arrivé chez mon pote de cette manière.

 

Mais depuis que je joue chez moi sur LCD HDready, pas de soucis...

En même temps je suis encore à Damas (bientot fini)... je verrais plus tard, mais malgré les critiques, il vaut largement le coup ;)

ouaip ta raison a 100 % , malgrer les critiques il vaut plus que le coup je m`eclate dessus sa fait trois jour ! j`ai presque tous les drapeaux ... bref le jeux c`est une tuerie ! , en plus j`ai pas eu un seul bug :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...