Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE]Assasin's creed


galou94

Messages recommandés

Tu pourrais nous donner ta config complete ? Tv ; câbles ; modèle PS3 etc ...

 

Tv : Samsung LE32R8

câble : 25 € plaquage or

ps3 : la 60 Go acheté le lendemain de la sortie européenne

sinon vraiment rien de spécial j'ai pas eu de freeze pour le moment sinon je suis passé a la 2.0 je joue en 720p (y'a pas trop le choix sur assassin :fonsde: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je retire tout ce que j'ai dit en disant que je n'avait pas de probléme avec ce jeu...mais comment il est trop buggé !!!! En pleine fuite dans le jeu...un saut d'altair..heu bizarre pourquoi il reste bloqué dans les airs et que les commandes ne réponde plus ?....plus tard en redémarrant la ps3...je me cache dans une botte de foin..et...surprise je rentre dans le décor puis s'en suit d'une chute sans fin dans les textures pour me dire au bout d'un moment qu'il est décédé...ok..on rédémarre la ps3...puis retour au jeu...je tue un soldat..je fuis.. je monte sur les toits pour me caché dans une maison..et boum je me cache et puis gros freeze encore une fois...3 freeze en une aprés midi de jeu..mais merde quoi je pe pa profité de ce magnifique jeu..qu'il sorte un patch !! j'ai l'impression plus on avance dans le jeu et plus les défauts de ce jeu se font plus présent....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...