Baresco Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 non ma console elle a pas de bleme vu que dans HS ya a peine des chutes de framerate visible ! mais sa c'est pas trés genant le pire comme g dit plus haut c les freezee et sa, je ne pense pas etre le seul a en avoir edit : effectivement j'suis pas le seul donc sa vient pas d'ma console : A BAS LES FREEZES ! - Sujet Ubisoft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red2k4 Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Bonjour a tous, J'ai joué à ce jeux hier et je le trouve vraiment excellent, c'est pile poil le type de jeux qui me convient. J'adore, j'ai meme mis de cote crysis pour l'instant, j'ai juste testé le debut hier et hop assassin's creed . C'est marrant que vous parliez tous de freeze et compagnie. Car j'ai joué hier toute la journée et je n'ai pas rencontré un seul probleme, d'ailleurs idem pour pes 2008 pour ce qui est des freeze. Mais c'est vrai que sur PES c'est deja arrivé 2-3 fois chez un pote mais je pense que c'etait plus pour le fait que la console etait mal ventilé dans son meuble, ce qui serai plu logique d'ailleurs pour cette histoire de freeze. Bon allez boulot, vivement la fin de journée qu'althair puisse reprendre du service ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 yoo depuis hier jsuis dessus le jeu est exelent, j'ai eu aucun bug bref j'y retourne !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Regardez moi ce NoLife de CLoud qui sèche pour jouer à la PS3 !! Je vais aller le dire à ton prof principal C'est vrai que long à démarrer, à écouter les vidéos, à faire les didacticiels et tout le merdier. Mais c'est bôôôôôôôôôôôôôôôôô !!! !! ! Qu'il y ait des bug de collision, ça je m'en fou, mais je l'avoue, ma console n'a aucun soucis particulier (jamais freezé sur pes par ex), mais elle a buggé ... Bon c'est vrai qu'on jouait depuis 3h, et que mes 2 potes spectateurs commençaient à trouver le temps long, donc je dis attend je sauvegarde... Je prend mon cheval et au moment de rentrer dans Damas .... ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip , la console à 600 € qui veut plus rien faire. Ben mes potes se sont bien foutu de ma gueule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 perso il ne me tente pas du tout ce jeu, donc pas pour moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 J'me suis permis de mettre un petit com' assez sévère mais qui me semble juste. A BAS LES FREEZES ! - Sujet Ubisoft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 juste pour info des utilisateurs de PS3 on constatés des freez et meme du lag sur le xmd depuis la maj 2.00 donc cela ce peut que ça ne vienne pas du jeu, faut arreter le board machin et utiliser le théme original pour voir si ça regle le probléme de freez. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 J'ai une ps3 60Go en 2.0, j'ai désactiver le boardmescouillesquisertariendutoutdutout depuis le début, et j'ai freezé à un chargement entre 2 maps... foinp ... Si ça se répète, je pourrais m'enerver, mais comme j'ai lu sur le forum : "Au moins ça te permet de faire une pause pour aller pisser" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Et ben Milouk ! Je te connais un peu, mais je ne savais que tu étais aussi nerveux J'ai bien aimé ce paragraphe : mm11,le vieux pro de la ROD compagnie,pour ta gouverne,ta bécane c'est de la grosse merde en barre qui n'arrete pas de freezer,de faire des ROD et de faire des écrans noirs et tout le monde s'en plaint alors ta pub anti Sony,tu peux te la mettre où je pense. On rigole, mais dans le fond, tu as complétement raison ... En ce moment, j'ai l'impression d'acheter que des jeux BETA avec des ralentissements et des freezes dans tout les sens. 70€ et c'est une belle merde au final. C'est triste quand même. Heureusement, quand je vois COD4, je retrouve un peu le moral. Un jeu joli et sans ralentissements, ça fait plaisir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 lol milouk, trop un bourrin!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant