Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE]Assasin's creed


galou94

Messages recommandés

non ma console elle a pas de bleme vu que dans HS ya a peine des chutes de framerate visible !

mais sa c'est pas trés genant le pire comme g dit plus haut c les freezee et sa, je ne pense pas etre le seul a en avoir ;)

 

edit : effectivement j'suis pas le seul donc sa vient pas d'ma console :

A BAS LES FREEZES ! - Sujet Ubisoft

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

J'ai joué à ce jeux hier et je le trouve vraiment excellent, c'est pile poil le type de jeux qui me convient. J'adore, j'ai meme mis de cote crysis pour l'instant, j'ai juste testé le debut hier et hop assassin's creed :love:.

C'est marrant que vous parliez tous de freeze et compagnie.

Car j'ai joué hier toute la journée et je n'ai pas rencontré un seul probleme, d'ailleurs idem pour pes 2008 pour ce qui est des freeze.

Mais c'est vrai que sur PES c'est deja arrivé 2-3 fois chez un pote mais je pense que c'etait plus pour le fait que la console etait mal ventilé dans son meuble, ce qui serai plu logique d'ailleurs pour cette histoire de freeze.

 

Bon allez boulot, vivement la fin de journée qu'althair puisse reprendre du service ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardez moi ce NoLife de CLoud qui sèche pour jouer à la PS3 !!

 

Je vais aller le dire à ton prof principal :D

 

C'est vrai que long à démarrer, à écouter les vidéos, à faire les didacticiels et tout le merdier.

 

Mais c'est bôôôôôôôôôôôôôôôôô !!! !! !

 

Qu'il y ait des bug de collision, ça je m'en fou, mais je l'avoue, ma console n'a aucun soucis particulier (jamais freezé sur pes par ex), mais elle a buggé ...

 

Bon c'est vrai qu'on jouait depuis 3h, et que mes 2 potes spectateurs commençaient à trouver le temps long, donc je dis attend je sauvegarde...

Je prend mon cheval et au moment de rentrer dans Damas .... ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip , la console à 600 € qui veut plus rien faire.

Ben mes potes se sont bien foutu de ma gueule. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une ps3 60Go en 2.0, j'ai désactiver le boardmescouillesquisertariendutoutdutout depuis le début, et j'ai freezé à un chargement entre 2 maps... foinp ...

 

Si ça se répète, je pourrais m'enerver, mais comme j'ai lu sur le forum : "Au moins ça te permet de faire une pause pour aller pisser" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben Milouk ! Je te connais un peu, mais je ne savais que tu étais aussi nerveux :lol:

 

J'ai bien aimé ce paragraphe :

 

mm11,le vieux pro de la ROD compagnie,pour ta gouverne,ta bécane c'est de la grosse merde en barre qui n'arrete pas de freezer,de faire des ROD et de faire des écrans noirs et tout le monde s'en plaint alors ta pub anti Sony,tu peux te la mettre où je pense.

 

On rigole, mais dans le fond, tu as complétement raison ... En ce moment, j'ai l'impression d'acheter que des jeux BETA avec des ralentissements et des freezes dans tout les sens. 70€ et c'est une belle merde au final. C'est triste quand même.

 

Heureusement, quand je vois COD4, je retrouve un peu le moral. Un jeu joli et sans ralentissements, ça fait plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...