Baresco Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 moi je le trouve pas tro ennuyant j'aime bien le style de se jeu et l'ambiance apres ya des bugs qui foutte les nerfs, genre qu'en t'es a cheval, que des soldats de poursuive tu galope et la pofff freeze de la console ! C'est le seul truc qui me fou les nerfs d'avoir lacher 70 euro dedans, pour qu'il me fasse freezer ma console ! c cool, entre PES et ASSASSIN'S CREED, a croire que tout les jeux vonr buggué comme ceux la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Premutos Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Encore un jeu qui freeze... Sans remettre en cause la qualité de la console qui me semble au top, ces freezes ne pourraient ils pas venir du fait que, comme certains programmeurs l'ont souligné, il est difficile de programmer sur cetet console. et donc de ce fait cela soit du a une non connaissance poussée de la machine??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_berserkua Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 fort probable mon Premutos on retrouve ces freezes dans PES, euh nan FIFA, euh jsais plus :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Encore un jeu qui freeze... Sans remettre en cause la qualité de la console qui me semble au top, ces freezes ne pourraient ils pas venir du fait que, comme certains programmeurs l'ont souligné, il est difficile de programmer sur cetet console. et donc de ce fait cela soit du a une non connaissance poussée de la machine??? en gros une incompétence des developpeurs^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_berserkua Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 bah ouep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 C'est vraiment abusé de la part des dévellopeurs franchement ! On va claquer encore 70€ pour un jeu qui comporte des defauts ! Y'en a marre ils n'arrivent pas a nous pondre un jeu correct sans défauts, qu'il ne le sorte pas alors, qu'il repousse la sortie, ils testent avant ?!?!? .... on ce le demande .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 en esperant que pour les prochains jeux les probleme de freeze et de framerate seront totalement resolue ! et la sa tuera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Plus un jeu est vaste et complexe,plus il est dur à débugger donc attendez vous à ca avec tous les jeux next gen. Si ca peut vous rassurez,c'est trés fréquent sur 360. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Plus un jeu est vaste et complexe,plus il est dur à débugger donc attendez vous à ca avec tous les jeux next gen. Si ca peut vous rassurez,c'est trés fréquent sur 360. serieux, t'imagine un GTA plein de chutes de framerates et de bug ?? moi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Moi tout ce que je vois c'est que tout ceu qui y joue le trouve tres bien et n'ont aucun souci. Donc je crois qu'il faut arreter avec les "on dit" et se faire son propre opinion Baresco t'es sur que c'est pas ta console qui a un bleme car c'est pas la premiere fois que ca t'arrive ?? Euh GTA on peut pas dire que ca soit des modeles de perfections et surtout niveau animations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant