Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE]Assasin's creed


galou94

Messages recommandés

Heu non c'est pas moi.... Mais quelqu'un l'a dit en effet....

Je ne sais pas si c'est efficace je l'ai pas testé... MAis en fait ça fait déja 2 jours que je joue à Ass. Screed et je le trouve chiannnnnnnnt au possible.... Je regrette de l'avoir acheté finalement.... Ca manque vraiment d'action.. faut tout faire au ralenti... marcher au pas ... enfin bref... C'est d'un chiant mais pas croyable !!!:grr:[/quote

 

Bizarre:pff: je le trouve trés ennuyant aussi au bout de quelques heures de jeu...trop mou...pas d'action...je commence a me lasser un peu mais bon j'espere que par la suite sa va s'arrangé en avançant dans le jeu...bref je voudrais pas dissuader qui que ce soit de ce le procurer j...et puis concernant les petits probléme de la version PS3 moi j'en ai trouvé aucun pour le moment (framerate..bug etc...) Finalement j'ai bien fait de me prendre COD4 en même temps:fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'enchainer 5 heures, et j'ai qu'une envie rallumer la ps3 :-D, alors a part de très rare bug de collisions, le fait que les mendiantes sont soulantes (pas conseiller de tuer des innocents et pourtant quand elle commence a vous collé ....)Sinon graphiquement c'est très très beau, le gameplay est très efficace, au bout de 5h j'ai pas rencontré de framedrop en tout cas rien de notable et qui géne l'animation,niveau manipulation de altaïr pendant les phases de poursuites c'est hyper efficaces aussi, j'en ait recontré des jeux bugués ou on arrivait jamais à sauter la ou tu veux, perso a part la redondance des postes d'observations le reste ne me lasse pas, je regrette pas du tout mon achat un hit de l'année sans problème
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais celui de la ps3 est meilleur lol , sa ne change rien

 

regarde dans le topic assassin's creed 360, smo a posté une video ben en fait c'est linverse de ce qui a été dit. La version 360 est plus fluide mais c'est la version ps3 qui a les meilleures luminosités. mais bon quelqu'un va nosu trouver la video inverse, donc autant dire que c'est les 2 memes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...