kakashi1628567542 Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 bonjour, il ce pourrais que la version ps3 est la même que la version x-box360 Le problème de frame rate etais pour les version que la presse a recu pour tester enfin reste a voir par les joueur. source:ps3gen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patouney Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Moi j'ai eu une version du commerce et j'ai pu remarquer ces effets de framerate.... Supportables mais frustrants... Le jeu PS3 est en 720p uniquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Moi aussi, j'ai une version achetée en Belgique. Par contre, patouney, je pense que c'est toi qui disait qu'en virant certaines parties du HUD ça allait mieux; lesquelles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakashi1628567542 Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 je crois bien qu'il faudrais desactiver la chose qui donne des info sur XMB de la ps3 apres la maj 2.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solid Nab Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 incroyable la super optimisation du jeu déja 2 freeze et mon pote en est a son premier !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakashi1628567542 Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 je l'aurai demain j'espere qu'il est bien parce que 70 euro sa fait mal ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playmo77 Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Moi aussi, j'ai une version achetée en Belgique. Par contre, patouney, je pense que c'est toi qui disait qu'en virant certaines parties du HUD ça allait mieux; lesquelles? Non c'etait moi ... en fait je pense qu'il ya une petite difference mais c'est un peu galere sans la carte ... par contre sur un de tes posts plus haut j'ai vu que tu disais ne pas avoir de chute de framerate ... rassure moi : en vois tu dans heavenly sword ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 J'en vois mais elles me gênent pas vraiment. Au fait, les points d'observation peuvent tous être débloqués dès le début? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Premutos Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 si il apparait sur ton radar c'est que tu peux y acceder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patouney Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Par contre, patouney, je pense que c'est toi qui disait qu'en virant certaines parties du HUD ça allait mieux; lesquelles? Heu non c'est pas moi.... Mais quelqu'un l'a dit en effet.... Je ne sais pas si c'est efficace je l'ai pas testé... MAis en fait ça fait déja 2 jours que je joue à Ass. Screed et je le trouve chiannnnnnnnt au possible.... Je regrette de l'avoir acheté finalement.... Ca manque vraiment d'action.. faut tout faire au ralenti... marcher au pas ... enfin bref... C'est d'un chiant mais pas croyable !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant