playmo77 Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Test Assassin's Creed [Xbox 360] Il parle de jeux de l'annee ... un peu plus serieu que jeuxvideo.com non ? toujours pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vectalix Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Personne sait ou on peut l'avoir dans le 18 ème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 hello je viens de voir sur ps3gen que sur ps3 ya un probléme de frame rate et vers le milieu du jeu les texture ce degrade alors faut voir avant de l'acheter si c'est vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 l'avantage c'est que l'on aura tout entendu sur ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playmo77 Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Moi j espere une seul chose ... c'est qu'ils trouvent une solution pour améliorer le framerate ... car sa gache vraiment la qualité du jeu ( c'est pas insuportable mais bon ... ) genre un patch ou un truc dans le style ... je me demande si c'est possible a vrai dire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaReS Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 salut j'ai meme vu dans un forum que assassin sur 360 était en 1080P et sur ps3 en 720P info ou intox ?? on en reparle le jour ou la 360 pourra gérer le 1080p merci ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolf139 Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Question pour ceux quil l'on sur ps3 ya t'il autant de bug quond le dit svp car je doit aller le cherchez demain et ci sai vrai quil et aussi buguer sur ps3 je le prendrai pas allor j'atend vos reponsse merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 appart des chutes de framerates assé flagrante, j'ai pas vu d'autre bug donc achete le c un bon jeux mais si tu préfere garder tes 70euro pour Uncharted, prends Uncharted Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 on en reparle le jour ou la 360 pourra gérer le 1080p merci ..... Elle gère tres bien le 1080p la 360.. Stoper ces troll inutile c'est super chiant Ok on est dans la section ps3, mais bon à un moment, faut arreter de dire des connerie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Personnellement j'ai un peu avancé dans le jeu et j'ai pas encore eu de chutes de framerate sauf une fois (je me suis demandé si je l'ai pas rêvée; elle ne m'a donc pas trop gêné ^^). On verra avec le temps. En tout cas, énorme l'introduction; je m'attendais pas trop à ça. Même si j'avais vu la bd officielle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant