kmeru Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Dans la serie "micromania ces comiques" : Je viens d'aller au micromania demander un assassin's creed. Le gars me répond "pas encore peut être ce soir selon les livraison" Je vais faire un tour à auchan rayon jeux video, je prend mon assassin's creed même pas étonné, je passe devant micromania je leur montre, le gars tout affolé passe un coup de fil j'entend "on peut le lacher c'est bon ?" et hop miracle le jeux sort de l'arrière salle du magasin... Il parait qu'auchan va prendre 15 000€ d'amende dans les dents à cause de moi Donc je l'ai déja dit mais je me repète, une précommande en France = Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Dans la serie "micromania ces comiques" : Je viens d'aller au micromania demander un assassin's creed. Le gars me répond "pas encore peut être ce soir selon les livraison" Je vais faire un tour à auchan rayon jeux video, je prend mon assassin's creed même pas étonné, je passe devant micromania je leur montre, le gars tout affolé passe un coup de fil j'entend "on peut le lacher c'est bon ?" et hop miracle le jeux sort de l'arrière salle du magasin... Il parait qu'auchan va prendre 15 000€ d'amende dans les dents à cause de moi Donc je l'ai déja dit mais je me repète, une précommande en France = trop balèse micromania, livraison express en un coup de fil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 franchement il est bon seul point noir pour moi et de taille ! les chutes de framerate ! mais bon c un bon jeu kan meme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 micromania applique toujours cette politique ils ne balance le jeu avant la Dite date que si un conccurent le fait Pour l'amende t'inquiete pas ca ira pas a son therme Pour assasin, je crois qu'en fin de compte je vais me prendre uncharted neuf et assassin en okz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Dans la serie "micromania ces comiques" : Je viens d'aller au micromania demander un assassin's creed. Le gars me répond "pas encore peut être ce soir selon les livraison" Je vais faire un tour à auchan rayon jeux video, je prend mon assassin's creed même pas étonné, je passe devant micromania je leur montre, le gars tout affolé passe un coup de fil j'entend "on peut le lacher c'est bon ?" et hop miracle le jeux sort de l'arrière salle du magasin... Il parait qu'auchan va prendre 15 000€ d'amende dans les dents à cause de moi Donc je l'ai déja dit mais je me repète, une précommande en France = lol merci j`y go le prendre !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Je vais faire un tour à auchan rayon jeux video, je prend mon assassin's creed même pas étonné, je passe devant micromania je leur montre, le gars tout affolé passe un coup de fil j'entend "on peut le lacher c'est bon ?" et hop miracle le jeux sort de l'arrière salle du magasin... Loooooooooooooooooooool !! Hier j'ai voulu tenter la meme dans mon leclerc mais ils n'avaient pas le jeu ... Je m'était casse tout seul ... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 d'apres plusieur site le jeux serait baclé sur PS3 face a la 360 :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vectalix Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Jvois pas comment il pourrait être baclé, c'est un développement parallèle, pas un portage... Juste préciser que le framerate est meilleur sur PS3 après plusieurs feedbacks d'utilisateurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 vos impressions sur le jeu ? est il aussi bien que le disent certains magazines ? jeuvideo.com en autre le note 18/20 je me tate a l'acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 salut j'ai meme vu dans un forum que assassin sur 360 était en 1080P et sur ps3 en 720P info ou intox ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant