Alexis93 Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Il est magnifique le graphisme du jeu, il sort demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 ign.com dit dans le le test : - Bon jeux en general mais pas pour perdre 70$ ... - 10 - 15 hrs de jeux + repetitif et apres un Weeken on se tanne de jouer . -Quelques bugs comme glitch , framerate etc. -On peux pas tuer ou on veux ... -On fait le tour une fois et c'est fini on veux pus y jouer Moi je garde mon argent pour Uncharted voila le review ! IGN: Uncharted: Drake's Fortune Review :love: La PS3 commence a avoir des bons jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_berserkua Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 il sera mieux sur ps3, me dmandé pas pourquoi, il sra mieux pis cest tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 D'apres un dernier communiquer des derniers tests le frame rate ps3 est superieur au xbox360 voir maxconsole... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiss Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Mais c'est le meme jeu sur les 2 consoles, ça sert à rien de sortir des aneries genre : "ça serait pas de l'aliasing que je vois là", pff c'est bidon...la seul différence à la limite ça sera au niveau de la prise en main (manettes différentes oblige...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 D'apres un dernier communiquer des derniers tests le frame rate ps3 est superieur au xbox360 voir maxconsole... Sur les 2 consoles y parait que c'est pas fort le framerate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildegard Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Moi, je le prendrai en occaz car j'ai pas envie d'être deçu. [Mode HS ON] J'ai hâte de voir le premier FF stourner sur la PS3. On verra si SquareEnix rencontre des problèmes au niveau V-Sync, framerate, aliasing ... [Mode HS OFF] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 j'viens de l'avoir la le jeu jvé tester et voir un peut si il vaut vraiment le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeb52 Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 moi aussi je viens de le recuperer:),mais je l'essayerais plus tard pas le temps suis trop occuper avec cod 4:love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 pffft chuis au boulot moia !!!! Vous etes tous toujours en congé ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant