Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE]Assasin's creed


galou94

Messages recommandés

- - ça doit etre sur ps3 ça :bedo:

 

 

Le test IGN mis en lien est fait à partir de la 360 si je ne m'abuse :fuck:

 

 

Je l'ai reservé, mais je suis pas sûr de l'avoir ce soir .... :snif:

 

HS : Quand on est client Gold on peut taper le vendeur ?? :D

 

[edit] :

 

ça vient de moi ou ya de l'alliasing???

 

T'as essayé de la mettre en taille réelle ?? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J y ai jouer 2 heures hier soir sur PS3, sans forcer histoire de savourer la chose.

C'est réellement dommage d avoir révélé toute l histoire des le début du jeu et techniquement ça fait peur pour la ps3 (je comprend pourquoi GTA a été reporté).

Je voudrais bien savoir ce qui pose tout ces problèmes de V-Sync.

Sinon le gameplay pour l instant j'adore, les phases d'acrobatie sont excellentes, et les parades en combats superbes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tous :fou:

 

Voici un article de ps3Gen.fr qui montre que le FrameRate du jeu sur PS3 est légèrement supérieur que sur 360... mais cette dernière a des effets de lumière plus contrastés.

 

Pour moi, c'est le FrameRate le plus important dans l'histoire...

Donc je ne pige pas l'article de jeux-france sur la comparaison, mais quoi qu'il en soit je vais me l'acheter :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le test IGN mis en lien est fait à partir de la 360 si je ne m'abuse :fuck:

 

 

Je l'ai reservé, mais je suis pas sûr de l'avoir ce soir .... :snif:

 

HS : Quand on est client Gold on peut taper le vendeur ?? :D

 

[edit] :

 

 

 

T'as essayé de la mettre en taille réelle ?? :D

 

Ah ben jen sais rien moi que le test est fait sur 360, on est dans le salon ps3 ou pas.Sur 360 si jai 20 sec de dl c'est la fin du monde.

 

si tas de laliasing sur une petite image tu lauras forcement sur la grande logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en revient toujours au problème des notes, la différence entre ce qu'est une note ou ce qu'elle représente...

 

On a toujours eu tellement de jeux notés n'importe comment (genre pour être bon, un jeu devait impérativement dépasser 85% ou 15/20), que quand on voit un jeu noté genre 70% ou 14/20, certains pensent presque que c'est une daube, alors qu'en fait, ce sont de très bonnes notes...

 

Faudrait juste comprendre que chaque note représente un certain seuil comme je l'avais expliqué dans un autre post, genre :

 

5/10 - 10/20 - 50% = jeu moyen

 

6/10 - 12-13/20 - 60% = bon petit jeu sympa sans plus, soit conseillé en occaz', soit destiné à une niche précise qui sauront aprécier

 

7/10 - 14-15/20 - 70-75% = bon, voire très bon jeu

 

8/10 - 16/20 - 80/85 = jeu excellent

 

9/10 - 18/20 - 90% = jeu exceptionnel

 

10/10 - 20/20 - 100% = jeu unique, qui marque sa génération, voire au-delà...

 

J'estime que c'est comme ça qu'on devrait noter, hors, on a tendance à mettre trop de notes à partir de 8 alors que la plupart correspondraient plutôt à un bon 7/10-14/20, qui sont déjà de très bonnes notes, ce qu'on a tendance à oublier...

 

Alors bon, si Assassin's Creed n'a qu'une "petite" moyenne de 8/10, c'est pas un drame, c'est même sa place :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premutos-->Tu peux retourner sur le fofo 360 steup' parce que les petits pics sur la PS3 tous les 3 posts,c'est bon quoi. :pff:

 

Quand est ce que tu vas comprendre qu'on s'en tape de la 360 mais d'une force....

 

On préfère une console classe et sophistiquée à un gros truc sans finesse.

 

En plus de cela,vous soutenez une machine dont vous n'achetez pas le moindre jeu. :fuck:

 

Allez,j'retourne sur Ratchet,non seulement il y a zéro aliasing mais en plus il est que sur PS3 comme ca,y a pas de com' à faire. ;)

 

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...