Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE]Assasin's creed


galou94

Messages recommandés

D'après Jeuxfrance, le jeu est plus beau sur 360:

 

Assassin's Creed : PS3 vs Xbox 360

 

Mais bordel de merde, y'en a marre des jeux multi-plateforme au rabais sérieux! :grr:

Ça serait bien que les développeurs arrêtent de se foutre de la tronche des possésseurs de PS3 et qu'ils se sortent un peu les doigts du fion!!! :grr: Et qu'on vienne pas me dire que la PS3 ne peut pas faire aussi bien, sinon mieux que la 360!

 

Tu vois une réelle différence entre les deux ??

Les deux versions ont été donnée comme rigoureusement identiques ...

sachant qu'ils avaient des problemes de stockage (au niveau support) pour la version 360 je doute que les texture soit plus belle sur cette version ... enfin on ne sais jamais.

 

PS : je ne preche ni pour l'une ni pour l'autre je voudrais juste qu'on puisse tous en profiter de la meilleur façon possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois une réelle différence entre les deux ??

Les deux versions ont été donnée comme rigoureusement identiques ...

sachant qu'ils avaient des problemes de stockage (au niveau support) pour la version 360 je doute que les texture soit plus belle sur cette version ... enfin on ne sais jamais.

 

PS : je ne preche ni pour l'une ni pour l'autre je voudrais juste qu'on puisse tous en profiter de la meilleur façon possible.

 

Je ne me base sur aucune vidéo, d'ailleurs aucune vidéo sur le net (vu la qualité, sauf pour des vidéo en HD peut-être) ne montrera de réelle différence. On pourra voir ça uniquement en testant les 2 versions par nous même... Je me dis juste que le gars qui a écrit ça à bien pesé ses mots avant, et qu'il sait donc se qu'il dit...

 

Bref si c'est le cas, c'est du foutage de gueule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me base sur aucune vidéo, d'ailleurs aucune vidéo sur le net (vu la qualité, sauf pour des vidéo en HD peut-être) ne montrera de réelle différence. On pourra voir ça uniquement en testant les 2 versions par nous même... Je me dis juste que le gars qui a écrit ça à bien pesé ses mots avant, et qu'il sait donc se qu'il dit...

 

Bref si c'est le cas, c'est du foutage de gueule...

 

On est sur de rien ... quand tu lit les commentaires tu vois que les gens qui répondent sont Pro 360 !

 

et puis dans cette gueguerre on à tous notre préférence ... pkoi pas les journalistes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va etre bon et du meme niveau sur toutes les consoles je pense.

 

C'est comme pour CoD qui etait annoncé comme étant plus beau sur ps3... et perso j'ai testé la version xbox... c'est kiff kiff...

 

C'est un argument de vente c'est tout.

 

"dis moi quelle console tu as et je te dirais quelle version est superieur"

 

Je pense que a ce stade, la critique se base beaucoup sur ca...

 

cf ces deux lien:

 

PS3 supérieur a la XBOX

Identique les deux version...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va etre bon et du meme niveau sur toutes les consoles je pense.

 

C'est comme pour CoD qui etait annoncé comme étant plus beau sur ps3... et perso j'ai testé la version xbox... c'est kiff kiff...

 

C'est un argument de vente c'est tout.

 

"dis moi quelle console tu as et je te dirais quelle version est superieur"

 

Je pense que a ce stade, la critique se base beaucoup sur ca...

 

cf ces deux lien:

 

PS3 supérieur a la XBOX

Identique les deux version...

 

Personellement moi j'hésité entre le prendre sur PS3 ou 360 tout comme j'hésité pour Call Of Duty 4 mais mon choix est fait sa sera Assasin's Creed sur PS3 et COD4 sur 360...moi je choisis les jeux en fonction de la....manette lool..hey wé comme je disé das un autre post la manette 360 est 1000fois mieux pour un FPS c'est sur...et puis pour les genre de jeux comme assasin's creed je préfére la manette PS3 bref chacun ses gout..mais graphiquement pour moi sur les deux consoles c'est la même chose !! vous prenez pas la tête !:fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...