Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE]Assasin's creed


galou94

Messages recommandés

Vous etes chiants :grr: Les voix Fr sont fait chez moi au Québec je voirais pas pourquoi il serait foireuses ( pas autant que des voix francaise d'europe ) Vous attendez des test fr ...wow vous etes pas capable de vous forcez un peux a comprendre ? :triste: Les test de Gametrailers sont tres bien :jap:

 

 

Attender le test de jeuxvideo.com alors :lol:

 

Quand je parlais de test FR c'était pour avoir un avis sur le doublage... J'ai compris le test de Gametrailers !!! :snif:

 

My english is not great but I've got some skills... :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui petite info ... pour ceux qui comme moi regarde le manuel du jeu ... (et oui il y en a qui le lise !!)

 

Ne le regardez pas avant d'avoir commencé le jeu car il spoile ...

 

Meme si comme moi vous devez avoir lu pas mal de chose et pensez connaitre une partie des premieres revelations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu l'as déjà ??? J'aurais peut-être une chance demain, mais je ne vais pas me prendre la tête. Avec COD4, je sais quoi faire de mes soirées maintenant donc je ne suis plus préssé. A mon avis, je vais aller le chercher tranquillement chez mon micromania à côté de mon boulot jeudi.

 

Question ! Bon le jeu est bien, ça on avait compris. Mais vous pouvez être plus précis svp ? Je ne voudrais pas être déçu avec ce jeu. 70€, c'est pas une petite somme...

 

Putain c'est pas possible, je vais pas l'acheter celui là aussi ... :snif:

 

Vous me faites envie ...

Moi ça va, il était prévu dans mon budget donc c'est nikel :bedo:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour finir de convaincre ...

 

 

Les 10 Premières Minutes : Assassin's Creed - Gamersyde

 

J'en peux plus de rester au boulot ... :grr:

 

ça c'est les 10 minutes après les 10 premieres minutes de jeu, heureusement parcequ'en fait on est surpris des le debut du jeu, moi en tout cas je m'attendai pas à une histoire de ce genre là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

République ...

 

Nepto :

 

Je suis assez d'accord avec toi, mais bon j ai fait un saut à ma pause déjeuner et je suis aller le chercher ... j'ai commencer call of duty 4 mais je crois qu'il attendra ... ils attendront tous ... c'est celui ci en priorité pour moi.

 

Vivement ce soir que je puisse le tester !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...