Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE]Assasin's creed


galou94

Messages recommandés

Moi non plus mais j'attends de voir (dans ce cas plutôt d'entendre lol) avant de crier au hit supreme !!!

 

Dans le test y a des phases de jeu démentielles ! Surtout quand on s'échappe... Au niveau de l'idée ils ont fait un super travail... Quant au scénario je ne veux rien savoir ! J'ai déjà lu quelques lignes sans le vouloir sur d'autres forums et je veux découvrir le reste sixaxis en main :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareillement!

En espèrant que si la version française est foireuse, on puisse mettre l'original!

 

 

D'ailleurs, j'aime assez le background du jeu. Assez particulier et mystérieux à souhait ^^

 

PS: En fait, pour ceux qui ont pas remarqué, Altair parle un anglais américain ce qui est paradoxale avec l'époque..... Mystère, mystère; j'ai hâte d'être demain ou après demain :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous etes chiants :grr: Les voix Fr sont fait chez moi au Québec je voirais pas pourquoi il serait foireuses ( pas autant que des voix francaise d'europe ) Vous attendez des test fr ...wow vous etes pas capable de vous forcez un peux a comprendre ? :triste: Les test de Gametrailers sont tres bien :jap:

 

 

Attender le test de jeuxvideo.com alors :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'y ai joué et j'ai trouvé que les doublage était plutot bon, Altair a un charisme de malade, l'ambiance du jeu est vraiment géniale, bon on note quelques bugs de ci de là, mais le jeu est tellement beau et vaste qu'au finale on y prète meme pas attention.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...