bad wolf Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 OUI ! 100% et milouk > ok, merci j'ai bien fait d'annuler ma préco sur Play.com je l'aurais moins cher comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Moi je confirme qu'il est en francais meme avec la version USA Ouch, c'est une bonne nouvelle ca Je l'ajoute au tableau des compatibilitées ! Tu as le jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nit Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Review d'Assassin's Creed par GameTrailers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr2goire Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Le test du jeu par Gametrailers ici. Il s'offre un joli 9.1/10 ! Apparement ils ont relevé quelques bugs mais moi ce que je redoute le plus ce sont les doublages FR (Généralement les jeux Ubi ça va de ce côté mais bon... J'attends un test FR) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Je pense pas que ce sera ça qui m'arrêtera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr2goire Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Moi non plus mais j'attends de voir (dans ce cas plutôt d'entendre lol) avant de crier au hit supreme !!! Dans le test y a des phases de jeu démentielles ! Surtout quand on s'échappe... Au niveau de l'idée ils ont fait un super travail... Quant au scénario je ne veux rien savoir ! J'ai déjà lu quelques lignes sans le vouloir sur d'autres forums et je veux découvrir le reste sixaxis en main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Pareillement! En espèrant que si la version française est foireuse, on puisse mettre l'original! D'ailleurs, j'aime assez le background du jeu. Assez particulier et mystérieux à souhait ^^ PS: En fait, pour ceux qui ont pas remarqué, Altair parle un anglais américain ce qui est paradoxale avec l'époque..... Mystère, mystère; j'ai hâte d'être demain ou après demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playmo77 Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Il est dans mon sac je test ce soir ... je vous dirais pour le doublage francais ^^ sinon effectivement ca va etre un excellent jeu pour roder ma petite PS3 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Vous etes chiants Les voix Fr sont fait chez moi au Québec je voirais pas pourquoi il serait foireuses ( pas autant que des voix francaise d'europe ) Vous attendez des test fr ...wow vous etes pas capable de vous forcez un peux a comprendre ? :triste: Les test de Gametrailers sont tres bien Attender le test de jeuxvideo.com alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiss Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Perso j'y ai joué et j'ai trouvé que les doublage était plutot bon, Altair a un charisme de malade, l'ambiance du jeu est vraiment géniale, bon on note quelques bugs de ci de là, mais le jeu est tellement beau et vaste qu'au finale on y prète meme pas attention. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant