Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE]Assasin's creed


galou94

Messages recommandés

 

 

Pour rappel, ce dernier est un jeu vidéo d'action/aventure sur Playstation 3, Xbox 360 et PC.

L'histoire se déroule en l'an 1191, lors de la Troisième croisade. Le joueur dirige un certain Altaïr, jeune homme n'approuvant pas les décisions des hautes autorités ecclésiastiques usant un peu trop souvent de la potence. Altaïr était un Maître Assassin jusqu'au moment où il échoua une mission. La Guilde des Assassins le rétrograda au rang des Initiés, le niveau le plus bas. Altaïr devra donc accomplir de nouvelles missions pour retrouver son rang et honneur. Comme le titre du jeu l'indique, cet Altaïr est un assassin agissant en représailles de ces exécutions arbitraires. Le mot « assassin » n'est donc ici pas du tout péjoratif pour ce personnage.

 

 

 

 

Toujours prévu pour le 15 Novembre de cette année, Assassin's Creed semble être le jeu prometteur que l'on attendait. Définitivement multi-supports, ce jeu vient d'être testé par l'excellent magazine japonais que l'on ne présente plus, Famitsu, et lui a accordé la très bonne note de 37/40, note également accordée à Halo 3, mais sans la pression de l'éditeur ni matraquage médiatique.

Il semble donc que Jade Raymond ait tenu ses promesses et qu'Altair nous apporte une bouffée d'air frais.

 

Les mois de Novembre et Décembre risquent d'être très durs à gérer pour nos portefeuilles, il va peut-être falloir priver les enfants de cadeaux cette année.

 

 

 

 

Source: Forum Ubisoft www.ps3gen.fr

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part il a l'air jolie mais rien de plus :triste: Je comprend pas pourquoi mais il m'interesse pas trop surtout quand j'ai vue les videos qui monte partout comme spiderman :snif: Ma nouvelle devise du mois c'est pourquoi achetter un jeux qui se joue pas Online et qu'on finira une fois + je suis sur qu'il est court ;) On verra j'ai bien hate de voir si sa va etre LE jeux de l'année :jap: Ma prediction dit non :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, ca m'etonnerait qu'il soit court ;) Y'a des jeux non online qui font des tabac (pour ne citer que Bioshock) donc voila. Ca alair prometteur (très prometteur) :bnc: Mais bon, peut etre dans les futures opus, on pourra avoir dans une meme ville, plein d'assassins (via le Live/PSN) qui sont de vrais joueurs :bedo: Enfin bon. :rox:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...