rodymcfly Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 LO tous, j'ai mis pleins de démos à dl cet aprèm sur le site FR et tout s'est bien passé, elle se sont chargées les unes après les autres par contre sur le US, je n'arrive que à en mettre 3 ou 4 dnas la file d attente après ca me met une erreure lorsque je veut mettre en tache de fond ca vous fait pareil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Jamais essayé de télécharger tout le PSN en une fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 lol tu devrai faire qu'un seul topic avec comme titre aidez moi sinon il y a une limite de je sais plus combien de fichier à telecharger en même temps, et comme tu as du blindé ta liste de telechargements avec des demos + videos du psn eur il restai que 4 places pour celles du US Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr2goire Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Jamais essayé de télécharger tout le PSN en une fois... Ben prends les une après l'autre... Perso ça m'a jamais fait ça mais j'en prends pas autant d'affilé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodymcfly Posté(e) le 3 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 je vait apres aller sur le Jap, je vosu dirias si pareil GR2G t a ps3 est hs ? ca arrive si jeune ?!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr2goire Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 je vait apres aller sur le Jap, je vosu dirias si pareil GR2G t a ps3 est hs ? ca arrive si jeune ?!? Ouep ! Bad luck... Mais t'inquiètes c'est rare je pense (pour preuve je suis le seul sur le forum je crois). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 et t'avais eu quoi dèjà comme probleme?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr2goire Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 La sortie AV m'a laché... Je comptais changer de TV (passer à la HD et donc utiliser le port HDMI) mais bon je me suis dis que c'était tout de même plus prudent de la renvoyer pendant qu'elle est sous garantie... De plus la TV cathodique que j'avais est morte en même temps ! Du coup je risque de louper pas mal de sortie de jeux là... Mais bon, j'attends ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 ah ok vallai mieux la renvoyée en espérant que tu la récupère au plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr2goire Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 C'est clair ! J'attends qu'elle revienne et en attendant je me fais chier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés