lekaneee Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Salut je viens de mettre a jour ma psp en 3.71 m33-2 et j'ai voulu accéder a mon flash0 de ma psp et depuis la psp plante au logo de démarrage je n'était pas encore au courant qu'il exister un fic pour cela Que dois-je faire maintenant pour récuperer ma psp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Ta psp est une fat ou une slim ? J'ai bien peur que tu l'es briquée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lekaneee Posté(e) le 3 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 c'est une fat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Essaye déjà de formater le flash 1 et dis moi quoi après cela d'accord ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lekaneee Posté(e) le 3 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 sa a pas marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 A tu accès au menu recovery ? (en maintenant R au démarrage) Sinon, Pandora Battery et voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lekaneee Posté(e) le 3 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 ouais j'y est accès, ouais je regarde la tuto en ce moment mais j'ai un problème pour le formatage de la memory stick, parce que j'ai pas accès au xmb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Dans le recovery tu as une option "toggle USB", tu pourras formater depuis ton ordi. Mais pourquoi formater ? Tu places juste les fichiers nécéssaire à la réinstallation du 3.71 M33 ou 3.52 M33 dans le dossier PSP/GAME/RECOVERY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lekaneee Posté(e) le 3 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 ok merci je vais faire de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Suis ce tuto, pour que ta psp revienne comme tu la acheté le premier jours c'est mieux .. D'abord fait ce qu'il ta recommandé Omcyril !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant