rodymcfly Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Hello peut on depuis le pc avoir accès au contenu du disk dur de la ps3 ? comme pour ceuxx qui connaissent on peut le faire avec la freebox ? si je démonte le disk dur de la ps3 et que je le branche sur mon pc, je peut y mettre des données ? merci de vos infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 T'as l'air vraiment joyeux!!! tu viendrais pas d'acheter ta ps3? Serieux qu'est ce que tu cherches à faire exactement? Quel type de données veux tu y mettre? Tu as des tutos ps3 pour tout ce qui concerne les divx, l'install de jeux du PSS à partir du PC etc... EDIT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodymcfly Posté(e) le 3 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 je sais pas c'est juste pour info oui j'ai vu les tutos et pas encore tous luts par contre "titre édité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Tu peux envoyer de ton PC vers ta PS3 grace a redkawa (voir tutos ) des photos, vidéos (en MP4 seulement) et MP3 Maintenant l inverse je sais pas dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant