rodymcfly Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Hello tous, je lit un peu tout et découvre le xtender (why il est pas en vente sur Metashop ?) j'ai regardé les fotos, et, on voit donc le cable sata qui va de la console au disk dur, mais par quoi est alimenté en courant le disk dur 3,5p alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 par un adaptateur secteur externe en fait c'est quasi un boitier genre disque dur externe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodymcfly Posté(e) le 3 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 et cet adaptateur est fourni ? l xtender va etre vendu sur metashop ? qulequ un a plus de fotos détaillées please ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 sur cette photo on voit l'adaptateur externe http://www.********.com/catalog/product_info.php/products_id/2347 par contre personne ne le fournit, bizarre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodymcfly Posté(e) le 4 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 ton lien a été censuré ?!? j'en ai trouvé de dispo sur ebay et un autre dans un magasin grace a google, mais pas plus d infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 ouais pratique pour la photo la censure du lien ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 je pense que ce genre d'appareil aura son utilité seulement si un loader sort un jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodymcfly Posté(e) le 5 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 BEN NON il sert a augmenter la taille du disk dur sans avoir a etre bridé par le maxi possible sur un disk dur de 2,5 pouces ou alors j ai rien pigé ?!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 oui donc ce que je dis tiens la route tu y mets un DD de grande capacité et comme ca peut peut mettre les images de tes jeux qui sont bien lourde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodymcfly Posté(e) le 5 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 oui aussi mais pas que ca, il peut aussi servir aujourd hui à pas avoir un 40 ou 60 go rempli ;-() Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant